Russia 2055

Russia 2055 est un nouveau FPS développé par une seule personne !

Publié le   par Neogg
Russia 2055 se dévoile avec un trailer envoûtant, le FPS paraît impressionnant et pourra accueillir jusqu'à 64 joueurs sur une seule et même carte avec des méchas et d'autres technologies du futur. À lire également
Cyberpunk 2077 : Une bande-son organique et adaptative
Invictus Volition est le pseudonyme d'un individu qui a réussi à concevoir un jeu sans l'aide de personne, autant dire qu'il est plutôt fort et doué. Ce jeu en question se nomme Russia 2055 et se déroulera dans un univers futuriste sur le thème de la guerre, de plus, étant donné que cela se déroule dans le futur, vous aurez droit à des technologies avancées. Le trailer se trouve ci-dessus et vous donne un aperçu du titre et de son moteur graphique qui est l'Unreal Engine 4.

Le résultat est impressionnant surtout quand on sait qu'il n'y a qu'une personne derrière le développement de ce FPS. Il possède des effets graphiques originaux qui ne sont présents dans aucun autres jeux. Néanmoins, la bande-annonce montre très peu de gameplay, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ternit le véritable potentiel du titre. Certaines technologies que vous pouvez voir dans la vidéo rappellent d'ailleurs celles d'Unreal Tournament 3 ou du film la Guerre des Mondes.
En l'an 2055, le conflit entre l'armée américaine et l'armée russe met fin à la défense de la Terre contre la première invasion extraterrestre commencée en Russie. Russia 2055 est un jeu de tir militaire futuriste à la première personne avec un mode multijoueur de 64 joueurs maximum. Le mode multijoueur comprend Mechas contre Méchas, les militaires russes contre les militaires américains, les Aliens contre les US/Russie. 
- Invictus Volition, développeur
Ce titre prometteur a une capacité d'accueil de 64 joueurs sur la même carte, ce qui permettra une action frénétique à grande échelle dans une atmosphère de science-fiction. Des méchas seront aussi de la partie, ce qui peut faire penser à Titanfall ou encore le free-to-play Hawken.

Nous espérons que le jeu verra le jour, et nous encourageons Invictus Volition à achever son oeuvre. En attendant plus de détails, on ne peut que mémoriser et surveiller le titre de Russia 2055. D'ailleurs, il semblerait que Hideo Kojima partage le même avis, puisqu'il a publié la bande-annonce sur son compte Twitter.

1
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : Récompenses doublées dans les événements en mode libre
Comme chaque jeudi depuis quelque temps maintenant, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de nouveautés et voir leurs récompenses être augmentées. Depuis ce 20 juin, les GTA$ et RP sont doublés dans les événements en mode libre, entre autres.
Actualités
Xbox Game Pass : Quatre jeux débarquent les 20 et 27 juin sur console et PC
Comme à son habitude, le catalogue du Xbox Game Pass, maintenant disponible sur PC, évolue, avec l'arrivée de plusieurs nouveaux titres. Dans les jours à venir, quatre nouveaux jeux feront leur apparition, comme Goat Simulator et Resident Evil: Revelations alors que d'autres ne seront plus disponibles.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 12 : Utiliser l'aérosol Banana nana à l'intérieur d'un tunnel fondu
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 12 à l'intérieur d'un tunnel fondu afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.