Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL

Ruined King: A League of Legends Story et CONV/RGENCE: A League of Legends Story ont tous les deux été annoncés lors des Game Awards, et compléteront l'univers de League of Legends.
 
Riot Games a récemment annoncé Riot Forge, son studio d'édition visant à poursuivre l'univers de League of Legends, par l'intermédiaire de nouveaux jeux indépendants. Lors de la cérémonie des Game Awards, s'étant déroulée dans la nuit du 12 au 13 décembre, les deux premiers titres ont été annoncés pour une sortie sur PC et consoles, dans un genre totalement différent.

Ruined King: A League of Legends Story

Développé par le studio Airship SyndicateRuined King est qualifié de RPG narratif au tour par tour, se déroulant après les événements de la Marée rougeoyante. Il mettra en scène certains des champions les plus populaires du MOBA de Riot Games, pour partir explorer les méandres de Bilgewater et les mystérieuses Îles obscures. L'histoire de certains champions sera approfondie pour offrir aux joueurs « de nouvelles manières d'explorer le monde de Runeterra ».

Encore en développement, aucune fenêtre de lancement n'a été communiquée, mais vous pouvez, d'ores et déjà, faire connaissance avec Ruined King grâce à la bande-annonce partagée pour l'occasion.


CONV/RGENCE: A League of Legends Story

Développé par le studio Double Stallion Games, Convergence est un jeu de plateforme solo, dans lequel les joueurs pourront découvrir la ville de Zaun par l'intermédiaire du champion Ekko. Alors que ce dernier découvre qu'il a le pouvoir de changer le temps, les joueurs le suivront dans cette aventure, avec des choix qui pourraient être lourds de conséquences.
Nous nous sommes immergés dans la ville impressionnante de Zaun, qui possède une culture très riche et intéressante, de par sa juxtaposition avec Piltover. Nous avons hâte de faire découvrir aux joueurs une nouvelle manière de profiter de l'univers de League of Legends.
Lee Thomas, directeur créatif chez Double Stallion Games.
En attendant d'avoir de plus amples informations, nous rappelons que CONV/RGENCE ne possède toujours pas de date de sortie. Vous pouvez, si vous ne l'avez pas vu, regarder le trailer diffusé lors des Game Awards ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées
Apex Legends 26 octobre 2020

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées

Electronic Arts vient d'officialiser l'arrivée d'une nouvelle map, nommée Olympus. Elle sera disponible lors du lancement de la saison 7, tout comme Horizon, la nouvelle légende.
Fortnite : Donald Mustard se confie sur l'avenir du battle royale
Fortnite 26 octobre 2020

Fortnite : Donald Mustard se confie sur l'avenir du battle royale

Depuis quelques semaines, les joueurs de Fortnite découvrent à travers le battle royale d'Epic Games l'univers des supers-héros de Marvel, et si ce cross-over fonctionne parfaitement, il semblerait que Donal Mustard, le patron de Fortnite, n'en ait pas fini avec le monde de Martin Goodman.
Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement
Star Wars: Squadrons 26 octobre 2020

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement

Selon les dernières rumeurs, Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement du côté de chez Electronic Arts.

0 commentaire