Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL
Publié le
par Corentin Rimbert
23 442
points

Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL

Ruined King: A League of Legends Story et CONV/RGENCE: A League of Legends Story ont tous les deux été annoncés lors des Game Awards, et compléteront l'univers de League of Legends.
LoL : Avec Riot Forge, Riot Games souhaite sortir d'autres jeux issus de l'univers À lire également
LoL : Avec Riot Forge, Riot Games souhaite sortir d'autres jeux issus de...
Riot Games a récemment annoncé Riot Forge, son studio d'édition visant à poursuivre l'univers de League of Legends, par l'intermédiaire de nouveaux jeux indépendants. Lors de la cérémonie des Game Awards, s'étant déroulée dans la nuit du 12 au 13 décembre, les deux premiers titres ont été annoncés pour une sortie sur PC et consoles, dans un genre totalement différent.

Ruined King: A League of Legends Story

Développé par le studio Airship SyndicateRuined King est qualifié de RPG narratif au tour par tour, se déroulant après les événements de la Marée rougeoyante. Il mettra en scène certains des champions les plus populaires du MOBA de Riot Games, pour partir explorer les méandres de Bilgewater et les mystérieuses Îles obscures. L'histoire de certains champions sera approfondie pour offrir aux joueurs « de nouvelles manières d'explorer le monde de Runeterra ».

Encore en développement, aucune fenêtre de lancement n'a été communiquée, mais vous pouvez, d'ores et déjà, faire connaissance avec Ruined King grâce à la bande-annonce partagée pour l'occasion.


CONV/RGENCE: A League of Legends Story

Développé par le studio Double Stallion Games, Convergence est un jeu de plateforme solo, dans lequel les joueurs pourront découvrir la ville de Zaun par l'intermédiaire du champion Ekko. Alors que ce dernier découvre qu'il a le pouvoir de changer le temps, les joueurs le suivront dans cette aventure, avec des choix qui pourraient être lourds de conséquences.
Nous nous sommes immergés dans la ville impressionnante de Zaun, qui possède une culture très riche et intéressante, de par sa juxtaposition avec Piltover. Nous avons hâte de faire découvrir aux joueurs une nouvelle manière de profiter de l'univers de League of Legends.
Lee Thomas, directeur créatif chez Double Stallion Games.
En attendant d'avoir de plus amples informations, nous rappelons que CONV/RGENCE ne possède toujours pas de date de sortie. Vous pouvez, si vous ne l'avez pas vu, regarder le trailer diffusé lors des Game Awards ci-dessous.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Godfall : Leak du gameplay pour le jeu PS5
Godfall

Godfall : Leak du gameplay pour le jeu PS5

Godfall est le premier jeu officialisé sur la PlayStation 5, et des images de gameplay semblent avoir fuité, et éveillent la curiosité.
Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft
Splinter Cell

Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft

Après une année 2019 mitigée, Ubisoft souhaiterait diversifier son catalogue dans les mois à venir, et aurait rappelé Maxime Béland. Cela marquerait-il, enfin, le retour de la licence Splinter Cell ?
Fortnite : Mode Liferun, comment y jouer ?
Fortnite

Fortnite : Mode Liferun, comment y jouer ?

Fraîchement disponible sur les serveurs, nous vous expliquons comment jouer au mode Liferun dans Fortnite.

0 commentaire