Ruined King, RPG au tour par tour, édité par Riot Forge, est disponible

Après de longs mois de silence, Riot Forge, studio d'édition de Riot, a annoncé que deux de ses jeux étaient disponibles, dont Ruined King, son RPG solo au tour par tour.
 
Publié le 16 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Quelle bonne surprise pour celles et ceux qui avaient, à l'époque, été séduits par Ruined King: A League of Legends Story. Annoncé en 2019, à l'occasion des Game Awards de la même année, Ruined King n'avait pas beaucoup fait parler de lui depuis, si ce n'est brièvement en montrant son gameplay, à la fin de l'année 2020. Initialement prévu pour ce début d'année, nous avons dû patienter quelques mois de plus, mais Riot Forge a, sans crier gare, rendu disponible son jeu.

Pour revenir sur l'expérience de jeu, Ruined King est développé par le studio Airship Syndicate et propose un genre RPG jouable au tour par tour, uniquement en solo. L'histoire se déroule bien évidemment dans l'univers de League of Legends, plus précisément à Bilgewater, une région de Runeterra, mais aussi les Îles obscures. Le joueur a pour objectif de bâtir une équipe avec différents personnages (parmi Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri et Pyke) afin de venir à bout d'un ennemi commun.


Ruined King: A League of Legends Story est donc disponible depuis ce 16 novembre sur PC, via Steam, l'Epic Games Store et GOG, PS4, Xbox One et Nintendo Switch pour la somme de 29,99 euros. La version PS5 et Xbox Series sera commercialisée plus tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Ruined King: A League of Legends Story partage son gameplay
Ruined King 13 décembre 2020

Ruined King: A League of Legends Story partage son gameplay

Un an après son annonce, Ruined King: A League, le premier jeu 100 % solo basé sur l'univers de LoL, a montré son gameplay et nous en a appris un peu plus.
Ruined King, le RPG basé sur l'univers de League of Legends, arrivera début 2021
Ruined King 31 octobre 2020

Ruined King, le RPG basé sur l'univers de League of Legends, arrivera début 2021

Annoncé il y a près d'un an, Ruined King, qui fait partie intégrante de l'univers de League of Legends, revient faire parler de lui avec une bande-annonce et une fenêtre de sortie.
Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL
Ruined King 13 décembre 2019

Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL

Ruined King: A League of Legends Story et CONV/RGENCE: A League of Legends Story ont tous les deux été annoncés lors des Game Awards, et compléteront l'univers de League of Legends.

0 commentaire