Ruined King, le RPG basé sur l'univers de League of Legends, arrivera début 2021

Annoncé il y a près d'un an, Ruined King, qui fait partie intégrante de l'univers de League of Legends, revient faire parler de lui avec une bande-annonce et une fenêtre de sortie.
 
Publié le 31 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
En décembre 2019, Riot Games annonçait lancer Riot Forge, un studio d'édition qui, avec l'aide d'autres sociétés, devait élargir l'univers de League of Legends, à travers des titres innovants, dans le but de toucher un plus large public. Quelques jours plus tard, nous en apprenions un peu plus sur les deux premiers projets : Ruined King: A League of Legends Story et CONV/RGENCE: A League of Legends Story

Une fenêtre de sortie et un trailer pour Ruined King

Le RPG développé par Airship Syndicate (Darksiders Genesis) qui se déroule dans l'univers de LoL, et plus précisément axé sur deux régions de Runeterra, à savoir Bilgewater, une ville portuaire qui regroupe des chasseurs de monstres et des gangs, ainsi que les Îles obscures, endroit maudit qui corrompt tous ceux qui s'y approchent, vient en effet de partager une nouvelle bande-annonce. Cela nous permet donc de faire connaissance avec ce nouveau titre, qui pourrait séduire aussi bien les aficionados de LoL que celles et ceux n'ayant aucune connaissance.


Dans une aventure totalement solo, les joueurs devront vaincre un ennemi mystérieux, avec une équipe composée de champions issus de LoL, avec notamment Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri et Pyke. Cependant, l'équipe ne sera composée que de trois champions, laquelle pourra bien évidemment être modifiée selon les combats auxquels seront confrontés les joueurs.
Ruined King sera le tout premier jeu solo à apporter l'univers de LoL à la fois sur consoles et PC. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire découvrir les histoires et les champions que les joueurs de League of Legends ont adorés pendant si longtemps, et nous avons hâte que nos joueurs embarquent pour cette nouvelle aventure à nos côtés.
- Leanne Loombe, responsable de l'équipe Riot Forge.
De plus amples informations seront données prochainement, mais nous savons d'ores et déjà que Ruined King sera disponible dès le début de l'année 2021, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Une disponibilité sur PS5 et Xbox Series X/S est prévue, avec une mise à niveau gratuite.

Notez qu'un autre jeu Riot Forge est aussi attendu dans les mois à venir, avec CONV/RGENCE, qui est quant à lui un jeu de plateforme solo avec le champion Ekko.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ruined King: A League of Legends Story partage son gameplay
Ruined King 13 décembre 2020

Ruined King: A League of Legends Story partage son gameplay

Un an après son annonce, Ruined King: A League, le premier jeu 100 % solo basé sur l'univers de LoL, a montré son gameplay et nous en a appris un peu plus.
Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL
Ruined King 13 décembre 2019

Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL

Ruined King: A League of Legends Story et CONV/RGENCE: A League of Legends Story ont tous les deux été annoncés lors des Game Awards, et compléteront l'univers de League of Legends.
Tribes of Midgard : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Tribes of Midgard 28 juillet 2021

Tribes of Midgard : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Tribes of Midgard peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire