Ruined King: A League of Legends Story partage son gameplay

Un an après son annonce, Ruined King: A League, le premier jeu 100 % solo basé sur l'univers de LoL, a montré son gameplay et nous en a appris un peu plus.
 
Publié le 13 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis un peu plus d'un an, Riot Games souhaite étendre l'univers de League of Legends, notamment par l'intermédiaire de Riot Forge, son studio d'édition qui s'associe avec des développeurs indépendants pour créer des expériences uniques. C'est le cas de Ruined King: A League of Legends Story, qui s'est montré plus en détail lors des Game Awards 2020, un an après son annonce.

Nous avons donc avoir une meilleure approche du gameplay, qui nous place à Runeterra et plus précisément dans les rues de Bilgewater. Il faudra alors explorer les nombreux donjons pour découvrir les secrets de la mortelle Brume noire. Pour ce faire, tous les champions jouables, Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri et Pyke, seront dotés de deux compétences et pourront progresser grâce aux statistiques suivantes : puissance d'attaque, volonté, endurance, défense physique, défense magique, dégâts critiques, chances de coup critique, hâte, esquive, pénétration d'armure, pénétration magique et vol de vie.

Ce n'est pas tout, puisque certains défis ne pourront être réussis que par des champions spécifiques. Ces champions pourront d'ailleurs s'équiper parmi une large sélection d'armes et d'équipements afin de modifier, là aussi, les statistiques. Un aperçu de tout cela est disponible dans la bande-annonce : 


Finalement, voici une liste des activités disponibles dans Ruined King: A League, permettant de débloquer certaines récompenses :
  • Avis de recherche - Consultez les avis de recherche et traquez de puissants mini-boss pour toucher de grosses récompenses.
  • Pêche - Allez pêcher différents habitants aquatiques de Bilgewater et vous pourrez peut-être récupérer des trésors perdus au fond de l'océan. 
  • Bestiaire - Gardez la trace des créatures que vous rencontrez et combattez-les grâce aux renseignements acquis sur leurs compétences, leur emplacement et leur butin. Débloquez des avantages de bêtes en vainquant de grandes quantités de créatures spécifiques, qui donneront des bonus passifs permanents à vos champions.
  • Quêtes secondaires - Il y a de nombreuses quêtes secondaires qui rapportent de récompenses précieuses, allant d'objets à de nouveaux ultimes et armes légendaires, ainsi que des énigmes à résoudre et des secrets à trouver. 
  • Arène - Combattez des vagues d'ennemis pour recevoir des récompenses en fonction de votre performance.
  • Savoir - Trouvez des connaissances éparpillées dans le monde pour profiter davantage de l'histoire. L'accumulation de savoir débloque également des récompenses au fur et à mesure.
Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais Ruined King: A League of Legends Story arrivera début 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ruined King, RPG au tour par tour, édité par Riot Forge, est disponible
Ruined King 16 novembre 2021

Ruined King, RPG au tour par tour, édité par Riot Forge, est disponible

Après de longs mois de silence, Riot Forge, studio d'édition de Riot, a annoncé que deux de ses jeux étaient disponibles, dont Ruined King, son RPG solo au tour par tour.
Ruined King, le RPG basé sur l'univers de League of Legends, arrivera début 2021
Ruined King 31 octobre 2020

Ruined King, le RPG basé sur l'univers de League of Legends, arrivera début 2021

Annoncé il y a près d'un an, Ruined King, qui fait partie intégrante de l'univers de League of Legends, revient faire parler de lui avec une bande-annonce et une fenêtre de sortie.
Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL
Ruined King 13 décembre 2019

Riot Forge annonce deux nouveaux jeux, prolongeant l'univers de LoL

Ruined King: A League of Legends Story et CONV/RGENCE: A League of Legends Story ont tous les deux été annoncés lors des Game Awards, et compléteront l'univers de League of Legends.

0 commentaire