Rogue Company partage son gameplay

Annoncé en septembre 2019, Rogue Company s'est un peu plus dévoilé, en partageant une séquence de gameplay.
 
Publié le 25 mars 2020,
modifié le 26 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Rogue Company est resté assez discret depuis son annonce en septembre 2019, mais a, enfin, partagé du gameplay ce 25 mars 2020. TPS développé par First Watch, une branche d'Hi-Rez Studios (Paladins, SMITE), Rogue Company proposera aux joueurs de choisir un mercenaire, possédant tous des capacités spéciales, avant de s'élancer sur le champ de bataille où des affrontements en 4v4 et 2v2 auront lieu. Chaque élimination réussie par les joueurs permet à ces derniers de recevoir une somme d'argent, alors que l'objectif, pour l'un des modes, est de capturer un point.

Ce nouveau trailer nous permet donc de faire connaissance avec le gameplay, mais aussi de présenter quelques-uns des mercenaires, leurs compétences et les cartes présentes, même si une présentation plus poussée aura prochainement lieu. Les possibilités semblent nombreuses, et les joueurs pourront même utiliser des tyroliennes pour se déplacer.


Plusieurs modes seront proposés lors de son lancement, alors que Rogue Company sera soutenu sur le long terme pas les développeurs, à l'instar de Paladins, en ajoutant, entre autres, de nouveaux mercenaires, des armes inédites, ainsi que de nouveaux modes de jeu. Sachez que vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour avoir une chance d'accéder à l'alpha du jeu, et ainsi le tester en avant-première, à cette adresse.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais Rogue Company sera lancé en 2020, et plus précisément durant l'été, sur PC, en exclusivité sur l'Epic Games Store, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Notez également que le cross-play et la cross-progression seront disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt
Rogue Company 23 octobre 2020

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt

Chose promise chose due, le mode Classé sera très rapidement intégré dans Rogue Company.
Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect
Rogue Company 14 octobre 2020

Rogue Company : La MàJ du 14 octobre ajoute une nouvelle carte qui rend hommage à Dr Disrespect

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Rogue Company depuis ce 14 octobre, avec une collaboration surprise avec Dr Disrespect. Retrouvez tous les détails, dont le patch notes ci-dessous.
Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 06 octobre 2020

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.

0 commentaire