Rogue Company partage ses plans pour 2021

Le jeu de tir compétitif d'Hi-Rez compte bien se développer encore plus sur l'année 2021, avec une flopée de nouveau contenu.
 
Publié le 08 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Disponible en bêta fermée depuis le mois de juillet 2020 et en bêta ouverte depuis la fin du mois de septembre, Rogue Company a réussi à se créer une communauté forte de 15 millions de joueurs. Le fait que le TPS soit accessible en free-to-play sur la quasi-totalité des plateformes aide bien évidemment à séduire de nouveaux utilisateurs, mais Hi-Rez, déjà à la tête de Paladins et Smite, sait qu'il faut apporter de nouvelles choses à la communauté pour perdurer.

À l'occasion du Hi-Rez Showcase, permettant au studio de dévoiler ses plans pour l'année à venir, nous avons appris que Rogue Company allait bénéficier pour 2021 (et probablement les autres) d'un système saisonnier, à raison de quatre par an. Chacune d'entre elles permettra d'ajouter du contenu, comme des nouveaux personnages, des cartes, des événements temporaires et « bien d'autres choses ». D'ailleurs, le prochain Mercenaire a été officialisé, et il s'agit de Kestrel. De plus amples informations seront données dans les jours à venir. La saison 1 est programmée pour débuter en février.
Déjà bien implanté dans le genre jeu de tir, Rogue Company devrait continuer à séduire de nombreux joueurs à travers le monde en 2021. Il est pour rappel disponible sur PC (via l'Epic Games Store), PS4, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 15 octobre 2021

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.
Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?
Rogue Company 23 septembre 2021

Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?

Rogue Company fait partie des jeux qui ont mis en place le cross-play et la cross-progression. Toutefois, lier ses comptes n'est pas forcément la chose la plus facile.
Rogue Company arrive sur Steam
Rogue Company 13 juillet 2021

Rogue Company arrive sur Steam

L'exclusivité Epic Games Store est sur le point de se terminer, puisque Rogue Company sera jouable sur Steam dès la fin de ce mois de juillet.

0 commentaire