Une nouvelle mise à jour est déployée par Hi-Rez pour
Rogue Company. Assez importante, elle implante un nouveau mercenaire, mais aussi une nouvelle carte, que les joueurs peuvent dès maintenant découvrir. Moult équilibrages et ajustements sont également de la partie, tout comme le mode spectateur dans les parties personnalisées. Vous pouvez retrouve tous les détails de la mise à jour dans le patch notes ci-dessous.
Nouveau Mercenaire : Sigrid
Bien plus qu’une simple dure à cuire, la nouvelle recrue sait aussi trouver des opportunités au combat. Ancien membre des forces spéciales en Europe, Sigrid est surentraînée, et non moins motivée. Contrairement au commun des mortels, elle ne semble jamais éprouver la moindre peur face au danger, et quand l’assaut est donné, c’est toujours elle qui prend la tête.
Armes principales
- D40-C (pistolet-mitrailleur)
- S12 Tactical (fusil à pompe)
Arme secondaire
Gadgets
- Bombe collante
- Injection d’adrénaline
Ressources
- Impulsion
- Munitions perforantes
- Dextérité
- Ténacité
- Munitions de pistage
- Secourisme
Compétence active
- Bouclier balistique – Véritable rempart, ce bouclier bloque tous les dégâts frontaux.
Compétence passive
- Condition physique – Les ralentissements ne vous affectent pas et vous vous déplacez plus vite en position accroupie.
Nouvelle carte : Glacier
Le Domaine, un navire sans équipage navigant dans l’océan Arctique, est pris d’assaut par les Jackal. Prêtez main-forte à la Rogue Company. Avec la carte Glacier, attendez-vous à des affrontements ultra dynamiques à courte portée. Les possibilités de contournement sont nombreuses.
ÉVÉNEMENT MERCENAIRES POLAIRES
Rogue Company vous souhaite de joyeuses fêtes ! Et pour l’occasion, nous vous offrons des cadeaux que vous pouvez gagner rien qu’en jouant !
Mode Spectateur (nouveauté)
La possibilité d’observer une partie, c’est crucial pour le jeu compétitif. Alors voici la première version du mode Spectateur de Rogue Company ! Dans les salons de parties perso, on peut désormais choisir d’être spectateur plutôt que joueur.
- Pour le moment, il y a deux emplacements dédiés aux spectateurs.
- L’option est disponible tant qu’il reste un emplacement libre.
- À l’inverse, quand on occupe un emplacement de spectateur, l’option “Devenir joueur” est visible.
- L’hôte de la partie peut déplacer tout le monde comme bon lui semble.
- Une fois la partie commencée, les spectateurs peuvent basculer entre la perspective de chaque joueur.
Nouveau mode d’entraînement : Assaut
On peut désormais s’entraîner en mode Assaut. Il y a donc des bots, et on a accès à toutes les cartes actuelles :
- Canaux
- Icare
- Regatta
- Favelas
- Usine
- Skyfell
- Vice
- Prison
MERCENAIRES
Dima
Récemment, Dima n’a pas brillé… Alors il méritait quelques améliorations. C’est son passif qu’on a modifié, ainsi que le rayon des grenades du MIRV.
- Grillé (compétence passive) – Les explosifs révèlent les ennemis touchés.
- Augmentation du rayon interne d’explosion des grenades du MIRV : 2,75m → 3m
- Augmentation du rayon externe d’explosion des grenades du MIRV : 4m → 4,5m
- Problème corrigé – Les grenades présentaient parfois des soucis de collision.
Fixer
- Augmentation du volume de l’effet sonore d’activation de sa compétence.
- Augmentation du volume de l’effet sonore de fin de sa compétence.
Gl1tch
- Problème corrigé – Gl1tch ne pouvait pas toujours pirater l’APS.
Phantom La compétence Nano-fumigène fonctionne désormais contre la vision thermique de Fixer. Scorch Réduction de la portée de l’effet sonore de compétence.
ARMES
A3 Salvo (Scorch)
- Diminution du temps entre chaque rafale (remarque : le temps entre chaque balle d’une même rafale reste le même)
Arbitrator (Scorch & Anvil)
- Problème corrigé – L’ouverture du viseur changeait selon le niveau de l’arme.
MX-R (Dahlia & Trench)
- Problème corrigé – La portée n’était pas la bonne au niveau de base et au niveau 1.
MLX Maw (Anvil)
- Diminution de l’ouverture du viseur.
LMP-X (Gl1tch)
- Augmentation de la portée efficace.
LR15 (Phantom)
- Problème corrigé – Le délai pour sortir du mode lunette changeait selon le niveau de l’arme.
SKL6 (Chaac & Glitch)
- Problème corrigé – L’ouverture du viseur changeait selon le niveau de l’arme.
Tyr (Fixer)
- Problème corrigé – La portée efficace changeait selon le niveau de l’arme.
GADGETS
APS (Trench & Anvil)
- Niveau 1 : augmentation des munitions supplémentaires : 1 → 2
- Niveau 2 : durabilité et rayon de détection améliorés.
C4 (Talon, Anvil & Fixer)
- Augmentation de la portée de lancer.
Mine antipersonnel (Saint)
- Augmentation des dégâts : 100 → 125
RESSOURCES
Furtivité
- Fonctionne désormais contre la Vision thermique de Fixer.
Dextérité
- Problème corrigé – Le bonus de vitesse était trop faible.
CARTES
Sur les cartes suivantes, divers problèmes (collisions, textures, etc.) ont été réglés :
- Château
- Prison
- Usine
- Skyfell
- Favelas
Canaux
- Sur le côté des défenseurs, il y a de nouveaux points de réapparition.
- Problème corrigé – La caméra entrait dans certaines parois.
Icare
- Près du site A, une paroi a vu sa taille réduite de moitié.
Prison
- En Assaut, la tour a changé d’emplacement.
Vice
- Dans la rue, il y a plus d’éléments pour se mettre à couvert.
- Au centre de la carte, une paroi a été supprimée.
- Autour du site A, il y a plus d’éléments pour se mettre à couvert.
- Autour du site B, il y a plus d’éléments pour se mettre à couvert.
- La fontaine au centre de la carte a été agrandie.
- Près du point de départ des attaquants, une tyrolienne a été rajoutée qui mène jusqu’au café.
Regatta
- Le site B a été éloigné de la tyrolienne.
- On peut désormais poser la bombe des deux côtés du bâtiment bleu, sur le site B.
- En Assaut, les points d’apparition ont légèrement changé.
- Problème corrigé – Il était possible d’escalader un rebord qui n’aurait pas dû l’être.
- On ne voit plus le nom des joueurs à travers les vitraux de l’église.
MODES DE JEU
Général
Problème corrigé – Les assistances donnaient trop d’argent.
Assaut
- L’immunité aux dégâts à chaque réapparition n’est plus annulée quand on tire.
- Diminution de la durée de l’immunité aux dégâts à chaque réapparition : 4s → 5s
- Chaque assistance rapporte désormais 500$.
Extraction
- Augmentation de la prime de piratage : 250 → 500$
- Augmentation de la prime de contre-piratage : 250 → 500$
- Augmentation de la prime pour une neutralisation : 500 → 1000$
- Chaque assistance rapporte désormais 500$.
Démolition
- Augmentation de la prime pour une neutralisation : 500 → 1000$
- Chaque assistance rapporte désormais 500$.
- Chaque suicide fait perdre 500$.
Visée assistée
L’intensité de la visée assistée a été réduite quand on joue à la manette sur PC. Elle est inchangée dans les autres contextes.
Améliorations pratiques Maîtrise de mercenaires
- Nouveaux titres disponibles au rang 10
- Anvil – L’indomptable
- Chaac – En quête de rédemption
- Dahlia – Stratège
- Dallas – Le cowboy
- Dima – Grandiose
- Gl1tch – 1337
- Lancer – La star des réseaux sociaux
- Phantom – Chasseur de têtes
- Ronin – La recrue de l’année
- Saint – Au grand cœur
- Scorch – La flamme de Brooklyn
- Sigrid – L’intrépide
- Talon – Membre du réseau clandestin
- Fixer – L’œil de lynx
- Trench – L’esprit d’équipe
- Vy – Toxique
- L’éclairage a été modifié sur le menu principal.
- Nouveauté : une page de maîtrise est désormais accessible pour chaque mercenaire.
- On peut changer la couleur du réticule dans les paramètres.
- Les messages relatifs à l’objectif sont de plus petite taille sur l’ATH.
- Le ramassage auto ne s’applique plus aux armes de corps à corps.
Problèmes corrigés
- Problème corrigé – Les assistances donnaient trop de cash.
- Problème corrigé – Quand on invitait un joueur dans une partie perso sans emplacement libre, il ne pouvait pas intégrer une file d’attente.
- Problème corrigé – Quand Fixer mourait pendant sa compétence Vision thermique, d’autres mercenaires pouvaient ensuite changer de couleur.
- Problème corrigé – La récompense “Plein de ressources” n’était pas toujours attribuée correctement quand on achetait trois ressources en une partie.
- Problème corrigé – Le jeu pouvait planter au moment de rejoindre une partie.
- Problème corrigé – Le jeu pouvait planter au moment de rejoindre un groupe.
- Problème corrigé – On pouvait poser une bombe sur un APS.
- Problème corrigé – Quand on était déconnecté d’une partie et qu’on se reconnectait, on intégrait le mauvais chat vocal.
- Problème corrigé – On ne pouvait pas tirer à travers le Fil barbelé.
- Problème corrigé – On ne pouvait pas toujours signaler ou rendre muet un joueur via le tableau des scores.
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