Rogue Company dévoile la Mercenaire Switchblade

Dans le cadre de « L'Update Show » du 18 juin dernier, le concepteur principal de Rogue Company a annoncé l'arrivée d'une nouvelle Mercenaire, nommée Switchblade, qui a été brièvement présentée.
 
Publié le 21.06.2021
par Pauline Bernier
0
Avec son look axé rock, Switchblade se démarque facilement des autres Mercenaires de Rogue Company. Son côté « dur à cuire » lui vaut de faire partie des personnages qui n'ont pas peur d'aller au contact de ses ennemis, faisant d'elle un personnage considéré comme étant un breacher.

Concernant son équipement, Switchblade possède comme arme principale le MLX Mark 4, ainsi que le 24S en arme primaire. Grâce au Spitfire et à sa batte de baseball, elle n'a pas peur de foncer dans le tas s'il le faut. De plus , elle détient une grenade à rebond ainsi que des flashbangs qui permettent d'aveugler ses ennemis se trouvant dans son champ d'action pendant quelques secondes.

Pour finir, sa capacité active est le Lanceur de Chaos, permettant une forte explosion qui repend du feu durant quelques secondes dans une zone bien précise.

Selon la description avancée sur le site officiel, cette mercenaire est malheureusement maudite puisque toutes les personnes qu'elle aime finissent par mourir. Sa présence ne semble que temporaire.
Depuis son plus jeune âge, Switchblade est en fuite et ne sait pas pourquoi. Tous ceux dont elle se rapproche finissent par mourir. S'engager dans la Rogue Company n'est que temporaire, car le directeur lui a promis que si elle s'engageait, l'équipe découvrirait qui a fait de sa vie un enfer. Switchblade ne croit pas aux promesses, mais c'est agréable de prétendre qu'elle y croit.
Son personnage fera donc avancer la narration du jeu, donnant alors enfin de l'importance à l'histoire. De plus, selon les dires de Scott Lussier, concepteur principal du jeu, des biographies complètes de tous les personnages arriveront petit à petit, afin de compléter les différents trailers déjà disponibles, pour apporter un réel background.


Switchblade sera disponible dans Rogue Company à la fin de ce mois de juin. Pour rappel, le titre est disponible sur PC (via l'Epic Games Store), PS4, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 15 octobre 2021

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.
Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?
Rogue Company 23 septembre 2021

Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?

Rogue Company fait partie des jeux qui ont mis en place le cross-play et la cross-progression. Toutefois, lier ses comptes n'est pas forcément la chose la plus facile.
Rogue Company arrive sur Steam
Rogue Company 13 juillet 2021

Rogue Company arrive sur Steam

L'exclusivité Epic Games Store est sur le point de se terminer, puisque Rogue Company sera jouable sur Steam dès la fin de ce mois de juillet.

0 commentaire