ZLAN : Rocket League sera remplacé par Disc Jam

Comme l'a annoncé ZeratoR, il y a de cela quelques jours, le jeu Rocket League ne sera pas présent sur les écrans des joueurs de la ZLAN. Les explications de cette annulation ont récemment été communiquées sur Twitter.
 
La première édition de la ZLAN de ZeratoR approche de plus en plus. Il y a quelques semaines, la liste des participants ainsi que celle des jeux sur lesquels ces derniers vont s'affronter, ont été révélées. Seulement, vendredi 22 mars, ZeratoR a annoncé sur Twitter que Rocket League ne sera finalement pas joué.
Comme promis, il a expliqué mardi dernier les raisons de ce changement de programme ainsi que le nom du jeu qui remplacera Rocket League. Dans ce communiqué, il est indiqué que Psyonix, le studio développeur du jeu, a refusé que Rocket League soit utilisé durant la ZLAN, car le tournoi prendra place en même temps que la Rocket League Rival Series organisée par le studio. De ce fait, ZeratoR a annoncé que Disc Jam, paru en mars 2017 et développé par High Horse Entertainment, prendra place lors de cet événement.  
Malgré cet imprévu la ZLAN est toujours d'actualité et se déroulera les 11 et 12 mai prochains à Arles. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site z-lan.fr.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste8 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Août 2021)
Rocket League 31 juillet 2021

Rocket League : Codes d'échange (Août 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League accueille la voiture de James Bond, l'Aston Martin DB5
Rocket League 28 juillet 2021

Rocket League accueille la voiture de James Bond, l'Aston Martin DB5

Les joueurs de Rocket League vont pouvoir se la jouer Agent 007 sur le terrain, puisque Psyonix a annoncé l'arrivée de l'Aston Martin DB5 dans la boutique du jeu, iconique voiture de James Bond.
Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.

0 commentaire