ZLAN : Rocket League sera remplacé par Disc Jam

Comme l'a annoncé ZeratoR, il y a de cela quelques jours, le jeu Rocket League ne sera pas présent sur les écrans des joueurs de la ZLAN. Les explications de cette annulation ont récemment été communiquées sur Twitter.
 
La première édition de la ZLAN de ZeratoR approche de plus en plus. Il y a quelques semaines, la liste des participants ainsi que celle des jeux sur lesquels ces derniers vont s'affronter, ont été révélées. Seulement, vendredi 22 mars, ZeratoR a annoncé sur Twitter que Rocket League ne sera finalement pas joué.
Comme promis, il a expliqué mardi dernier les raisons de ce changement de programme ainsi que le nom du jeu qui remplacera Rocket League. Dans ce communiqué, il est indiqué que Psyonix, le studio développeur du jeu, a refusé que Rocket League soit utilisé durant la ZLAN, car le tournoi prendra place en même temps que la Rocket League Rival Series organisée par le studio. De ce fait, ZeratoR a annoncé que Disc Jam, paru en mars 2017 et développé par High Horse Entertainment, prendra place lors de cet événement.  
Malgré cet imprévu la ZLAN est toujours d'actualité et se déroulera les 11 et 12 mai prochains à Arles. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site z-lan.fr.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste8 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire