Publié le
par Alice .J
4985
points

ZLAN : Rocket League sera remplacé par Disc Jam

Comme l'a annoncé ZeratoR, il y a de cela quelques jours, le jeu Rocket League ne sera pas présent sur les écrans des joueurs de la ZLAN. Les explications de cette annulation ont récemment été communiquées sur Twitter.
À lire également
ZeratoR annonce la ville sélectionnée, ainsi que la liste des participants...
La première édition de la ZLAN de ZeratoR approche de plus en plus. Il y a quelques semaines, la liste des participants ainsi que celle des jeux sur lesquels ces derniers vont s'affronter, ont été révélées. Seulement, vendredi 22 mars, ZeratoR a annoncé sur Twitter que Rocket League ne sera finalement pas joué.
Comme promis, il a expliqué mardi dernier les raisons de ce changement de programme ainsi que le nom du jeu qui remplacera Rocket League. Dans ce communiqué, il est indiqué que Psyonix, le studio développeur du jeu, a refusé que Rocket League soit utilisé durant la ZLAN, car le tournoi prendra place en même temps que la Rocket League Rival Series organisée par le studio. De ce fait, ZeratoR a annoncé que Disc Jam, paru en mars 2017 et développé par High Horse Entertainment, prendra place lors de cet événement.  
Malgré cet imprévu la ZLAN est toujours d'actualité et se déroulera les 11 et 12 mai prochains à Arles. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site z-lan.fr.
2
0
1
1
7
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire