Rocket League

Une nouvelle publicité hilarante pour Rocket League !

Publié le   par Allan Attali
Une nouvelle publicité pour Rocket League voit enfin le jour ! Après "What a Save!", voici maintenant la toute nouvelle publicité pour Rocket League: Close One! À lire également
Les dates des conférences de l'E3 révélées !
Psyonix vient de sortir une nouvelle publicité humoristique pour son célèbre jeu de football en voiture, Rocket League, intitulée "Close One!". 

Cette vidéo dure exactement 30 secondes, comme beaucoup de spots télévisés, et se "moque" des nombreuses options de personnalisation des voitures présentes dans le jeu avec un vendeur qui essaye tant bien que mal de vendre une de ses voitures à une cliente. Nous pouvons également noter que le nom de cette publicité fait explicitement référence au nom des options de chat par défaut du jeu, vous pouvez également retrouver la précédente publicité pour Rocket League, "What a Save!" ci-dessous.


De plus, un partenariat avec la WWE et Psyonix a récemment été annoncé pour le titre qui a désormais vendu plus d'un million d'exemplaires physiques et qui compte actuellement plus de 30 millions de joueurs toutes plateformes confondues.

Vous pouvez donc retrouver cette nouvelle publicité au tout début de l'article, on rappelle que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !