Rocket League

Une nouvelle publicité hilarante pour Rocket League !

Publié le   par Allan Attali
Une nouvelle publicité pour Rocket League voit enfin le jour ! Après "What a Save!", voici maintenant la toute nouvelle publicité pour Rocket League: Close One! À lire également
Les dates des conférences de l'E3 révélées !
Psyonix vient de sortir une nouvelle publicité humoristique pour son célèbre jeu de football en voiture, Rocket League, intitulée "Close One!". 

Cette vidéo dure exactement 30 secondes, comme beaucoup de spots télévisés, et se "moque" des nombreuses options de personnalisation des voitures présentes dans le jeu avec un vendeur qui essaye tant bien que mal de vendre une de ses voitures à une cliente. Nous pouvons également noter que le nom de cette publicité fait explicitement référence au nom des options de chat par défaut du jeu, vous pouvez également retrouver la précédente publicité pour Rocket League, "What a Save!" ci-dessous.


De plus, un partenariat avec la WWE et Psyonix a récemment été annoncé pour le titre qui a désormais vendu plus d'un million d'exemplaires physiques et qui compte actuellement plus de 30 millions de joueurs toutes plateformes confondues.

Vous pouvez donc retrouver cette nouvelle publicité au tout début de l'article, on rappelle que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.