Rocket League

Une nouvelle publicité hilarante pour Rocket League !

Publié le   par Allan Attali
Une nouvelle publicité pour Rocket League voit enfin le jour ! Après "What a Save!", voici maintenant la toute nouvelle publicité pour Rocket League: Close One! À lire également
Les dates des conférences de l'E3 révélées !
Psyonix vient de sortir une nouvelle publicité humoristique pour son célèbre jeu de football en voiture, Rocket League, intitulée "Close One!". 

Cette vidéo dure exactement 30 secondes, comme beaucoup de spots télévisés, et se "moque" des nombreuses options de personnalisation des voitures présentes dans le jeu avec un vendeur qui essaye tant bien que mal de vendre une de ses voitures à une cliente. Nous pouvons également noter que le nom de cette publicité fait explicitement référence au nom des options de chat par défaut du jeu, vous pouvez également retrouver la précédente publicité pour Rocket League, "What a Save!" ci-dessous.


De plus, un partenariat avec la WWE et Psyonix a récemment été annoncé pour le titre qui a désormais vendu plus d'un million d'exemplaires physiques et qui compte actuellement plus de 30 millions de joueurs toutes plateformes confondues.

Vous pouvez donc retrouver cette nouvelle publicité au tout début de l'article, on rappelle que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.