Rocket League

Une nouvelle publicité hilarante pour Rocket League !

Publié le   par Allan Attali
Une nouvelle publicité pour Rocket League voit enfin le jour ! Après "What a Save!", voici maintenant la toute nouvelle publicité pour Rocket League: Close One! À lire également
Les dates des conférences de l'E3 révélées !
Psyonix vient de sortir une nouvelle publicité humoristique pour son célèbre jeu de football en voiture, Rocket League, intitulée "Close One!". 

Cette vidéo dure exactement 30 secondes, comme beaucoup de spots télévisés, et se "moque" des nombreuses options de personnalisation des voitures présentes dans le jeu avec un vendeur qui essaye tant bien que mal de vendre une de ses voitures à une cliente. Nous pouvons également noter que le nom de cette publicité fait explicitement référence au nom des options de chat par défaut du jeu, vous pouvez également retrouver la précédente publicité pour Rocket League, "What a Save!" ci-dessous.


De plus, un partenariat avec la WWE et Psyonix a récemment été annoncé pour le titre qui a désormais vendu plus d'un million d'exemplaires physiques et qui compte actuellement plus de 30 millions de joueurs toutes plateformes confondues.

Vous pouvez donc retrouver cette nouvelle publicité au tout début de l'article, on rappelle que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.