Rocket League

Une nouvelle arène et un nouveau véhicule en approche sur Rocket League

Publié le   par Florian Lelong
De nombreux joueurs se plaignaient au cours des dernières semaines de l'arène « Neo Tokyo » qui avait d'ailleurs été retirée de la part de Psyonix du circuit compétitif. À lire également
Maradona, après les menaces, le mariage avec Konami

Bye Neo Tokyo, bonjour Neo Tokyo

L'arène, bien qu'originale de par l'ajout de rampes sur ses bords, n'avait pas spécialement conquis le cœur des joueurs; ces derniers n'appréciant pas le caractère aléatoire qu'elles pouvaient apporter.

rl_neo_tokyo_new_4
Mais les diverses critiques et commentaires ont été entendus par les développeurs, puisque l'arène « Neo Tokyo » signe son retour après un léger lifting qui tend à la rendre un peu plus classique et à l'image de ses aînées. Le style futuriste de la métropole japonaise a été bien évidemment gardé, mais les rampes parallèles ont quant à elles disparu. Et ce, pour le plus grand bonheur de toutes et tous. L'arène redeviendra donc disponible pour les matchs compétitifs mais aussi pour les privés.

Pour ceux appréciant tout de même l'arène originale de « Neo Tokyo », les développeurs ont pensé à vous puisqu'elle sera toujours disponible, mais sous le nom de « Tokyo Underpass ». Cependant, cette arène ne sera jouable qu'en mode hors ligne et en match privé. « Tokyo Underpass » remplacera également l'arène « Underpass », et qui sera donc supprimée dans la rotation du Rocket Labs.

La Mantis, la nouvelle voiture

rl_mantis_hero
Disponible uniquement dans la nouvelle caisse Rocket League (plus d'informations ci-dessous) et en quantité très limitée, la Mantis est une voiture que les fans ont attendu et demandé depuis la mise à jour apportant le DLC Batman vs. Superman en 2016. Le véhicule sera bien évidemment entièrement personnalisable et aura un nouveau modèle. Cependant, la Mantis reprendra les caractéristiques de la Batmobile, du moins sur sa hitbox extrêmement plate et la façon dont elle tourne. Six nouveaux stickers accompagneront ce nouveau véhicule : « Arrowhead », « Battleworn », « Kaze », « Maxx », « Roasted », et « Uproar ». 

La caisse Nitro

La nouvelle caisse Nitro comportera comme vous l'aurez compris la nouvelle voiture mentionnée précédemment, mais aussi au moins quatre nouvelles roues en quantité limitée, des stickers et des traînées. Vous retrouverez un petit aperçu de ce que vous aurez éventuellement la chance de trouver dans ces nouvelles caisses juste en dessous.

nitro_crate
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.