Rocket League

Une mise à jour de plus d'1 Go pour Rocket League

Publié le   par Florian Lelong
Rocket League continue d'être l'un des jeux les plus téléchargés sur le Playstation Store et reste toujours l'un des jeux les plus appréciés sur la plateforme américaine Steam. C'est pourquoi les développeurs de Psyonix proposent des mises à jour quasi-mensuelles. À lire également
Les jeux les plus téléchargés du PlayStation Store

Mode de jeu casual et Rocket Lab

  • Ajout de l'arêne Utopia Coliseum (version enneigée) dans le mode "Jour de neige".
utopia-coliseum-snowy

Corrections de problèmes

  • Une solution expérimentale concernant la collision avec la barre transversale et les poteaux a été déployée.
  • Suppression du compteur "GO!" dans le mode d'entraînement personnalisé.
  • Dans les parties non-classées, le système de remplacement de bots devrait désormais fonctionner comme il était prévu à l'origine.
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient bloqués dans le menu Replay après la suppression de certains ralentis.
  • Correction d'un problème lorsque l'on sélectionnait le mode 'Jeu Libre' cela forçait l'écran de chargement.
  • Correction d'un problème où les émoticônes ne s'affichaient pas dans certains cas sur Xbox One.
  • Les options réglages de "l'échelle d'Interface Utilisateur" dans les options devraient maintenant être sauvegardées sur Playstation 4.
  • Correction des textes et couleurs des rangs lors d'une mise à jour de ces derniers.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.