Rocket League

Une mise à jour de plus d'1 Go pour Rocket League

Publié le  par Florian Lelong
Rocket League continue d'être l'un des jeux les plus téléchargés sur le Playstation Store et reste toujours l'un des jeux les plus appréciés sur la plateforme américaine Steam. C'est pourquoi les développeurs de Psyonix proposent des mises à jour quasi-mensuelles. À lire également
Les jeux les plus téléchargés du PlayStation Store

Mode de jeu casual et Rocket Lab

  • Ajout de l'arêne Utopia Coliseum (version enneigée) dans le mode "Jour de neige".
utopia-coliseum-snowy

Corrections de problèmes

  • Une solution expérimentale concernant la collision avec la barre transversale et les poteaux a été déployée.
  • Suppression du compteur "GO!" dans le mode d'entraînement personnalisé.
  • Dans les parties non-classées, le système de remplacement de bots devrait désormais fonctionner comme il était prévu à l'origine.
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient bloqués dans le menu Replay après la suppression de certains ralentis.
  • Correction d'un problème lorsque l'on sélectionnait le mode 'Jeu Libre' cela forçait l'écran de chargement.
  • Correction d'un problème où les émoticônes ne s'affichaient pas dans certains cas sur Xbox One.
  • Les options réglages de "l'échelle d'Interface Utilisateur" dans les options devraient maintenant être sauvegardées sur Playstation 4.
  • Correction des textes et couleurs des rangs lors d'une mise à jour de ces derniers.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Peut-on être banni pour avoir gardé le même héros dans une partie sur Overwatch ?
Vous avez sûrement eu affaire, en match compétitif sur Overwatch, à certaines personnes prenant Torbjörn sur des phases de jeu où ils ne sont pas les meilleurs picks, en annonçant sur le chat "I main Torb, let me Torb", ce qui pouvait gâcher votre expérience de jeu. Il semblerait bien que Blizzard ait décidé de punir ces personnes, jugés comme ayant un mauvais comportement.
Overwatch
Des similarités trouvées entre le nouveau héros d'Overwatch et Naruto !
Depuis une semaine maintenant, tous les projecteurs sont tournés vers Moira, dernier héros à arriver sur le FPS de Blizzard. Après la grande excitation de la découverte, place aux premières observations de la communauté qui, après avoir bien observé le personnage, a trouvé quelques similarités avec le plus connu des animes, Naruto.
Far Cry 5
Ubisoft Berlin ouvrira ses portes en 2018 pour épauler le développement de Far Cry 5
Comme annoncé il y a plusieurs mois, Ubisoft va ouvrir deux nouveaux studios de développement en Europe. Nous connaissons désormais la date d’ouverture d’un d’entre eux.
Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.