Rocket League

Une équipe Rocket League pour EnVyUs !

Publié le   par Karine Galampoix
Les dirigeants de la Team EnVyUs ont annoncé jeudi dernier qu'ils avaient signé avec trois joueurs Rocket League afin de constituer leur propre équipe.  À lire également
Rocket League sera en 720p sur Switch !
Les champions du monde et anciens membres de Northen Gaming David "Deevo" Morrow, Nicolai "Maestro" Bang et Remco "remkoe" den Boer joueront maintenant sous la bannière de EnVyUs qui vient tout juste de signer avec eux pour créer ainsi leur propre équipe Rocket League.
Nous sommes reconnaissants de l'opportunité donnée pour étendre notre organisation à Rocket League avec le meilleur roaster de la planète. Avec toutes les bonnes choses qu'amène Rocket League sur la scène e-sport, nous espérons que nos fans sont excités à l'idée de soutenir ces champions dans le succès qui les attend. Nous pensons également que nous pouvons accélérer la croissance du jeu en tant que titre e-sport. C'est l'un de nos buts ultimes.
- Mike Rufail, CEO de EnVyUs.
Rocket League a un franc succès depuis sa sortie en juillet 2015 et sa popularité a très vite explosé grâce à la ligue compétitive. Par ailleurs, la chaîne américaine NBC Sports a annoncé qu'elle diffusera un tournoi en 2c2 ouvert, avec une grande finale qui sera diffusée en août.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.58 ajoute la nouvelle liste d'amis et lance la saison 10
La nouvelle mise à jour 1.58 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte une refonte de la liste d'amis, ainsi qu'un nouveau mutateur pour la trajectoire des ballons dans les parties privées et locales. Elle ajoute également les récompenses de la saison 9 et donne aussi le coup d'envoi de la saison 10.
Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.