Rocket League

Une équipe Rocket League pour EnVyUs !

Publié le   par Karine Galampoix
Les dirigeants de la Team EnVyUs ont annoncé jeudi dernier qu'ils avaient signé avec trois joueurs Rocket League afin de constituer leur propre équipe.  À lire également
Rocket League sera en 720p sur Switch !
Les champions du monde et anciens membres de Northen Gaming David "Deevo" Morrow, Nicolai "Maestro" Bang et Remco "remkoe" den Boer joueront maintenant sous la bannière de EnVyUs qui vient tout juste de signer avec eux pour créer ainsi leur propre équipe Rocket League.
Nous sommes reconnaissants de l'opportunité donnée pour étendre notre organisation à Rocket League avec le meilleur roaster de la planète. Avec toutes les bonnes choses qu'amène Rocket League sur la scène e-sport, nous espérons que nos fans sont excités à l'idée de soutenir ces champions dans le succès qui les attend. Nous pensons également que nous pouvons accélérer la croissance du jeu en tant que titre e-sport. C'est l'un de nos buts ultimes.
- Mike Rufail, CEO de EnVyUs.
Rocket League a un franc succès depuis sa sortie en juillet 2015 et sa popularité a très vite explosé grâce à la ligue compétitive. Par ailleurs, la chaîne américaine NBC Sports a annoncé qu'elle diffusera un tournoi en 2c2 ouvert, avec une grande finale qui sera diffusée en août.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass débarque le 5 septembre !
De nouvelles informations sur le Rocket Pass de la saison une qui sortira le 5 septembre prochain avec de nombreux contenu in-game, ainsi qu'une voiture créée pour l'occasion.