Rocket League

Une équipe Rocket League pour EnVyUs !

Publié le   par Karine Galampoix
Les dirigeants de la Team EnVyUs ont annoncé jeudi dernier qu'ils avaient signé avec trois joueurs Rocket League afin de constituer leur propre équipe.  À lire également
Rocket League sera en 720p sur Switch !
Les champions du monde et anciens membres de Northen Gaming David "Deevo" Morrow, Nicolai "Maestro" Bang et Remco "remkoe" den Boer joueront maintenant sous la bannière de EnVyUs qui vient tout juste de signer avec eux pour créer ainsi leur propre équipe Rocket League.
Nous sommes reconnaissants de l'opportunité donnée pour étendre notre organisation à Rocket League avec le meilleur roaster de la planète. Avec toutes les bonnes choses qu'amène Rocket League sur la scène e-sport, nous espérons que nos fans sont excités à l'idée de soutenir ces champions dans le succès qui les attend. Nous pensons également que nous pouvons accélérer la croissance du jeu en tant que titre e-sport. C'est l'un de nos buts ultimes.
- Mike Rufail, CEO de EnVyUs.
Rocket League a un franc succès depuis sa sortie en juillet 2015 et sa popularité a très vite explosé grâce à la ligue compétitive. Par ailleurs, la chaîne américaine NBC Sports a annoncé qu'elle diffusera un tournoi en 2c2 ouvert, avec une grande finale qui sera diffusée en août.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.