Rocket League

Un week-end gratuit pour Rocket League !

Publié le   par Dylan
Cela fait maintenant un an que Rocket League est disponible sur Xbox One. Pour célébrer cela, Psyonix a décidé de laisser les joueurs Xbox découvrir gratuitement le jeu ce week-end.
Rocket League est sorti le 7 juillet 2015 sur PC et Playstation 4, mais il est arrivé que quelques mois plus tard, en février 2016, sur Xbox One.
Ce week-end, cela fera un an que le jeu est sorti sur la console de Microsoft, une occasion pour Psyonix de célébrer l'événement avec un week-end gratuit exclusivement sur Xbox One pour les joueurs ne possédant pas le jeu et voulant le découvrir. Toutes les voitures du jeu seront également disponibles vous permettant ainsi de jouer la voiture que vous le souhaitez et la personnaliser à votre façon.
Si après ce week-end de folie dans les arènes du jeu, vous êtes conquis par Rocket League, ce sera le moment de l'acheter étant donné qu'il sera disponible pour 14.99 euros, soit 15% de réduction.

Armadillo.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.