Rocket League

Un week-end gratuit pour Rocket League !

Publié le   par Dylan
Cela fait maintenant un an que Rocket League est disponible sur Xbox One. Pour célébrer cela, Psyonix a décidé de laisser les joueurs Xbox découvrir gratuitement le jeu ce week-end.
Rocket League est sorti le 7 juillet 2015 sur PC et Playstation 4, mais il est arrivé que quelques mois plus tard, en février 2016, sur Xbox One.
Ce week-end, cela fera un an que le jeu est sorti sur la console de Microsoft, une occasion pour Psyonix de célébrer l'événement avec un week-end gratuit exclusivement sur Xbox One pour les joueurs ne possédant pas le jeu et voulant le découvrir. Toutes les voitures du jeu seront également disponibles vous permettant ainsi de jouer la voiture que vous le souhaitez et la personnaliser à votre façon.
Si après ce week-end de folie dans les arènes du jeu, vous êtes conquis par Rocket League, ce sera le moment de l'acheter étant donné qu'il sera disponible pour 14.99 euros, soit 15% de réduction.

Armadillo.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.