Rocket League

Un week-end gratuit pour Rocket League !

Publié le   par Dylan
Cela fait maintenant un an que Rocket League est disponible sur Xbox One. Pour célébrer cela, Psyonix a décidé de laisser les joueurs Xbox découvrir gratuitement le jeu ce week-end.
Rocket League est sorti le 7 juillet 2015 sur PC et Playstation 4, mais il est arrivé que quelques mois plus tard, en février 2016, sur Xbox One.
Ce week-end, cela fera un an que le jeu est sorti sur la console de Microsoft, une occasion pour Psyonix de célébrer l'événement avec un week-end gratuit exclusivement sur Xbox One pour les joueurs ne possédant pas le jeu et voulant le découvrir. Toutes les voitures du jeu seront également disponibles vous permettant ainsi de jouer la voiture que vous le souhaitez et la personnaliser à votre façon.
Si après ce week-end de folie dans les arènes du jeu, vous êtes conquis par Rocket League, ce sera le moment de l'acheter étant donné qu'il sera disponible pour 14.99 euros, soit 15% de réduction.

Armadillo.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Le cross-play est désormais activé sur PS4 !
Psyonix et Sony viennent d'annoncer l'ajout imminent du cross-play dans Rocket League, ce qui devrait ravir de très nombreux joueurs en ce début 2019.
Rocket League
Rocket League : Le week-end double XP débarque bientôt !
En ce début de vacances scolaires pour certains, mais également l'arrivée des fêtes de fin d'année, Rocket League nous dévoile son week-end double XP qui commencera le 27 décembre pour se finir le lundi 31 décembre, juste avant le Nouvel An.
Rocket League
Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels
Après une longue collaboration avec la marque de jouet Hot Wheels, l'éditeur de Rocket League, Psyonix, va sortir sa première voiture miniature individuelle sous la marque en proposant l'Octane.
Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.