Rocket League

Un nouveau DLC annoncé demain

Publié le   par Rayane El Badri
Le Playstation blog annoncera un nouveau DLC pour Rocket League demain !


Un deuxième DLC

Quelques semaines après la sortie du premier DLC de Rocket League, nommé Supersonic Fury, qui nous avait apporté deux voitures et tout un lot d'éléments de customisation, Psyonix prévient sur Twitter qu'un nouveau pack de contenu sera présenté sur le Playstation blog dès demain, samedi 18 Septembre.
   
Aucun moyen de prédire le contenu du pack, mais on peut se baser sur ce qui était présent dans Supersonic Fury pour s'attendre à ce que deux véhicules soient de mise avec bien sûr tout ce qu'il faut pour pimper nos voitures préférées des jantes aux antennes.

Le tweet mentionne néanmoins que le hashtag "#REVENGE" est un indice par rapport au pack.

Rendez-vous demain pour un recap de l'annonce officielle sur GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .