Rocket League

Un nouveau DLC annoncé demain

Publié le   par Rayane El Badri
Le Playstation blog annoncera un nouveau DLC pour Rocket League demain !


Un deuxième DLC

Quelques semaines après la sortie du premier DLC de Rocket League, nommé Supersonic Fury, qui nous avait apporté deux voitures et tout un lot d'éléments de customisation, Psyonix prévient sur Twitter qu'un nouveau pack de contenu sera présenté sur le Playstation blog dès demain, samedi 18 Septembre.
   
Aucun moyen de prédire le contenu du pack, mais on peut se baser sur ce qui était présent dans Supersonic Fury pour s'attendre à ce que deux véhicules soient de mise avec bien sûr tout ce qu'il faut pour pimper nos voitures préférées des jantes aux antennes.

Le tweet mentionne néanmoins que le hashtag "#REVENGE" est un indice par rapport au pack.

Rendez-vous demain pour un recap de l'annonce officielle sur GAMEWAVE.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.