Rocket League

Un nouveau DLC annoncé demain

Publié le  par Rayane El Badri
Le Playstation blog annoncera un nouveau DLC pour Rocket League demain !


Un deuxième DLC

Quelques semaines après la sortie du premier DLC de Rocket League, nommé Supersonic Fury, qui nous avait apporté deux voitures et tout un lot d'éléments de customisation, Psyonix prévient sur Twitter qu'un nouveau pack de contenu sera présenté sur le Playstation blog dès demain, samedi 18 Septembre.
   
Aucun moyen de prédire le contenu du pack, mais on peut se baser sur ce qui était présent dans Supersonic Fury pour s'attendre à ce que deux véhicules soient de mise avec bien sûr tout ce qu'il faut pour pimper nos voitures préférées des jantes aux antennes.

Le tweet mentionne néanmoins que le hashtag "#REVENGE" est un indice par rapport au pack.

Rendez-vous demain pour un recap de l'annonce officielle sur GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Deiland
Le jeu Deiland a obtenu son financement Kickstarter en cinq jours
Chibig Studio a annoncé qu'en cinq jours son jeu Deiland, librement inspiré par Stardew Valley, a atteint son objectif sur Kickstarter de 10 000 dollars afin de voir le jeu porté sur PC.
DBX2
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
Uncharted
Uncharted fête ses dix ans !
Le 19 novembre marquera en effet le dixième anniversaire de la saga de Naughty Dog, dont le premier épisode, Drake's Fortune, est paru en 2007. À l'occasion de cet anniversaire, différents événements seront mis en place par Naughty Dog et Sony.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.