Rocket League

Un mode tournoi, des performances réseaux améliorées et du cross-platform sont prévus sur Rocket League en 2018 !

Publié le   par Florian Lelong
L'année 2017 a été exceptionnelle pour Rocket League, et ce sont désormais plus de 38 millions de personnes qui s'adonnent régulièrement à des parties du jeu de sport du studio américain Psyonix. À lire également
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
Cependant, les développeurs savent qu'il y a encore un long chemin à parcourir, c'est la raison pour laquelle ils ont publié différentes informations sur la façon dont le jeu devrait évoluer en 2018, en mettant l'accent sur une nette amélioration des performances connues lors des parties en ligne.

Psyonix a d'ailleurs annoncé commencer à travailler sur les problèmes de connexions à certains serveurs qui préoccupent de nombreux joueurs, en ajoutant un outil qui permettra de comprendre et de signaler ces mauvaises connexions.
Nous allons déployer un outil qui permettra de donner des informations avancées sur le client concernant l'état et la qualité de la connexion. Cet outil vous indiquera si les problèmes proviennent de perte de paquets, de latence ou alors des performances des serveurs de jeu. Nous examinons à l'heure actuelle comment nous pouvons permettre à la communauté de signaler les serveurs dont elle pense qu'ils fonctionnent mal pour nous aider à identifier et à résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement.
- Psyonix.
rlesports
Un mode tournoi est également en cours de développement et une version bêta devrait commencer à partir du début de l'année prochaine, un peu plus tard que ce que l'équipe espérait initialement. Psyonix prévoit aussi de « retravailler sur le système de progression pour donner à l'XP que vous gagnez plus d'importance », vous permettant notamment de débloquer des bannières, des titres et des décrypteurs gratuits au fur et à mesure de votre progression et par conséquent de vos niveaux.

Le cross-platform arrivera définitivement dès l'année prochaine, après une série de tests réussie sur les serveurs de Steam cet automne. « Nous allons commencer à le rendre disponible à l'ensemble de nos joueurs l'année prochaine » a déclaré Psyonix.

Si vous souhaitez lire le communiqué complet des développeurs, nous vous invitons à aller le retrouver directement sur Steam.
15
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .
Rocket League
Rocket League signe un partenariat avec le Nitro Circus
Les développeurs de Psyonix ont annoncé qu'ils commençaient un tout nouveau partenariat avec le numéro un du divertissement des sports extrêmes. Rocket league accompagnera le Nitro Circus tout au long de leur tournée.
Rocket League
Rocket League : En route pour les Playoffs des RLCS Saison 5 !
Les RLCS, c'est le championnat autour duquel tout tourne sur Rocket League, un Play-In de 5 semaines où les 8 meilleures équipes de chaque continent (Europe, Amérique du Nord et Australie) se disputent une place en Playoffs qui donne accès à la LAN et à un cashprise de 500 000 $ .
Rocket League
Rocket League : La mise à jour majeure Tournois est disponible !
Les développeurs de Psyonix viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour majeure 1.43 baptisée Tournois qui, comme son nom l'indique, permettra aux joueurs de créer et rejoindre des tournois. De plus, le chat ban a été intégré et empêchera ainsi à certains d'envoyer des messages.