Rocket League

Un mode tournoi, des performances réseaux améliorées et du cross-platform sont prévus sur Rocket League en 2018 !

Publié le   par Florian Lelong
L'année 2017 a été exceptionnelle pour Rocket League, et ce sont désormais plus de 38 millions de personnes qui s'adonnent régulièrement à des parties du jeu de sport du studio américain Psyonix. À lire également
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
Cependant, les développeurs savent qu'il y a encore un long chemin à parcourir, c'est la raison pour laquelle ils ont publié différentes informations sur la façon dont le jeu devrait évoluer en 2018, en mettant l'accent sur une nette amélioration des performances connues lors des parties en ligne.

Psyonix a d'ailleurs annoncé commencer à travailler sur les problèmes de connexions à certains serveurs qui préoccupent de nombreux joueurs, en ajoutant un outil qui permettra de comprendre et de signaler ces mauvaises connexions.
Nous allons déployer un outil qui permettra de donner des informations avancées sur le client concernant l'état et la qualité de la connexion. Cet outil vous indiquera si les problèmes proviennent de perte de paquets, de latence ou alors des performances des serveurs de jeu. Nous examinons à l'heure actuelle comment nous pouvons permettre à la communauté de signaler les serveurs dont elle pense qu'ils fonctionnent mal pour nous aider à identifier et à résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement.
- Psyonix.
rlesports
Un mode tournoi est également en cours de développement et une version bêta devrait commencer à partir du début de l'année prochaine, un peu plus tard que ce que l'équipe espérait initialement. Psyonix prévoit aussi de « retravailler sur le système de progression pour donner à l'XP que vous gagnez plus d'importance », vous permettant notamment de débloquer des bannières, des titres et des décrypteurs gratuits au fur et à mesure de votre progression et par conséquent de vos niveaux.

Le cross-platform arrivera définitivement dès l'année prochaine, après une série de tests réussie sur les serveurs de Steam cet automne. « Nous allons commencer à le rendre disponible à l'ensemble de nos joueurs l'année prochaine » a déclaré Psyonix.

Si vous souhaitez lire le communiqué complet des développeurs, nous vous invitons à aller le retrouver directement sur Steam.
15
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.