Rocket League

Un mode tournoi, des performances réseaux améliorées et du cross-platform sont prévus sur Rocket League en 2018 !

Publié le   par Florian Lelong
L'année 2017 a été exceptionnelle pour Rocket League, et ce sont désormais plus de 38 millions de personnes qui s'adonnent régulièrement à des parties du jeu de sport du studio américain Psyonix. À lire également
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
Cependant, les développeurs savent qu'il y a encore un long chemin à parcourir, c'est la raison pour laquelle ils ont publié différentes informations sur la façon dont le jeu devrait évoluer en 2018, en mettant l'accent sur une nette amélioration des performances connues lors des parties en ligne.

Psyonix a d'ailleurs annoncé commencer à travailler sur les problèmes de connexions à certains serveurs qui préoccupent de nombreux joueurs, en ajoutant un outil qui permettra de comprendre et de signaler ces mauvaises connexions.
Nous allons déployer un outil qui permettra de donner des informations avancées sur le client concernant l'état et la qualité de la connexion. Cet outil vous indiquera si les problèmes proviennent de perte de paquets, de latence ou alors des performances des serveurs de jeu. Nous examinons à l'heure actuelle comment nous pouvons permettre à la communauté de signaler les serveurs dont elle pense qu'ils fonctionnent mal pour nous aider à identifier et à résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement.
- Psyonix.
rlesports
Un mode tournoi est également en cours de développement et une version bêta devrait commencer à partir du début de l'année prochaine, un peu plus tard que ce que l'équipe espérait initialement. Psyonix prévoit aussi de « retravailler sur le système de progression pour donner à l'XP que vous gagnez plus d'importance », vous permettant notamment de débloquer des bannières, des titres et des décrypteurs gratuits au fur et à mesure de votre progression et par conséquent de vos niveaux.

Le cross-platform arrivera définitivement dès l'année prochaine, après une série de tests réussie sur les serveurs de Steam cet automne. « Nous allons commencer à le rendre disponible à l'ensemble de nos joueurs l'année prochaine » a déclaré Psyonix.

Si vous souhaitez lire le communiqué complet des développeurs, nous vous invitons à aller le retrouver directement sur Steam.
15
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass 2 sera disponible le 10 décembre !
Seulement quelques jours après son dernier patch, Psyonix annonce que le Rocket Pass 2 sera disponible dès le 10 décembre. Vous pourrez donc gagner de nouveaux cosmétiques en montant les paliers de la version gratuite ou payante.
Rocket League
Rocket League : La McLaren est d'ores et déjà disponible !
Psyonix a annoncé au Game Awards un nouveau DLC pour son célèbre titre Rocket League. Les joueurs peuvent d'ores et déjà se procurer la McLaren, disponible sur toutes les plateformes.
Rocket League
Rocket League : Plus de trois milliards de matchs ont été joués
Rocket League est sans contestation l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, à tel point que depuis sa sortie, pas moins de trois milliards de matchs ont été disputés par les joueurs.