Rocket League

Un mode tournoi, des performances réseaux améliorées et du cross-platform sont prévus sur Rocket League en 2018 !

Publié le   par Florian Lelong
L'année 2017 a été exceptionnelle pour Rocket League, et ce sont désormais plus de 38 millions de personnes qui s'adonnent régulièrement à des parties du jeu de sport du studio américain Psyonix. À lire également
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
Cependant, les développeurs savent qu'il y a encore un long chemin à parcourir, c'est la raison pour laquelle ils ont publié différentes informations sur la façon dont le jeu devrait évoluer en 2018, en mettant l'accent sur une nette amélioration des performances connues lors des parties en ligne.

Psyonix a d'ailleurs annoncé commencer à travailler sur les problèmes de connexions à certains serveurs qui préoccupent de nombreux joueurs, en ajoutant un outil qui permettra de comprendre et de signaler ces mauvaises connexions.
Nous allons déployer un outil qui permettra de donner des informations avancées sur le client concernant l'état et la qualité de la connexion. Cet outil vous indiquera si les problèmes proviennent de perte de paquets, de latence ou alors des performances des serveurs de jeu. Nous examinons à l'heure actuelle comment nous pouvons permettre à la communauté de signaler les serveurs dont elle pense qu'ils fonctionnent mal pour nous aider à identifier et à résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement.
- Psyonix.
rlesports
Un mode tournoi est également en cours de développement et une version bêta devrait commencer à partir du début de l'année prochaine, un peu plus tard que ce que l'équipe espérait initialement. Psyonix prévoit aussi de « retravailler sur le système de progression pour donner à l'XP que vous gagnez plus d'importance », vous permettant notamment de débloquer des bannières, des titres et des décrypteurs gratuits au fur et à mesure de votre progression et par conséquent de vos niveaux.

Le cross-platform arrivera définitivement dès l'année prochaine, après une série de tests réussie sur les serveurs de Steam cet automne. « Nous allons commencer à le rendre disponible à l'ensemble de nos joueurs l'année prochaine » a déclaré Psyonix.

Si vous souhaitez lire le communiqué complet des développeurs, nous vous invitons à aller le retrouver directement sur Steam.
11
0
5
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
Le cross-platform, pour les parties classées et les échanges, arrive bientôt sur Rocket League !
Selon un tweet du compte officiel du support de Rocket League, le crossplay devrait être opérationnel et arriver dans le courant de l'année 2018, ce qui signifie que les 40 millions de joueurs pourront enfin inviter leurs amis à jouer dans la même équipe quelle que soit la plateforme.
Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.
Rocket League
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après sa sortie en 2015, Rocket League s'est fait une place colossale dans le foyer des joueurs, en dépassant le pallier des 40 millions de personnes adeptes au genre, toutes plateformes confondues.
Rocket League
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Il est désormais possible aux joueurs PC de rejoindre leurs amis sur PS4
Après de nombreuses rumeurs concernant le crossplay sur Fortnite entre les joueurs PC et consoles, nous avons pris l'initiative de vérifier par nous-mêmes et avons trouvé le moyen d'y arriver uniquement sur PlayStation 4.
Overwatch
Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !
Les prochains skins légendaires, sprays et icônes de joueurs seront très bientôt disponibles dans les coffres de butin classique, et de façon illimitée. On vous montre quelques images ...
Faeland
Faeland, un Metroidvania inspiré de Zelda II
Récemment teasé pour le lancement de sa campagne Kickstarter, Faeland enflamme les esprits, certains voyant ce titre indépendant comme le fils spirituel de Zelda II. Un trailer nous dévoile des ambitions incroyables.
Overwatch
Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement !