Rocket League

Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après une longue collaboration avec la marque de jouet Hot Wheels, l'éditeur de Rocket League, Psyonix, va sortir sa première voiture miniature individuelle sous la marque en proposant l'Octane. À lire également
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Alors que Psyonix devoilait en septembre dernier le nouveau DLC de Rocket League en collaboration avec Hot Wheels, les rôles s'inversent et c'est à présent à la firme aux voitures miniatures de faire la promotion du jeu. En effet, la voiture iconique de Rocket League, l'Octane, va sortir sous forme de jouet individuellement grâce à la marque Hot Wheels qui proposera le modèle réduit du véhicule à l'échelle 1/64 au prix de 1,09 $ chez les revendeurs agréés par la firme (le prix sera équivalent dans la devise des pays où cette dernière sera distribuée). Dernièrement, la société a sorti exclusivement aux États-Unis un mini-terrain de jeu pour voitures télécommandées sur le thème du jeu de l'éditeur.

La voiture miniature sera proposée en Europe dans les boutiques Amazon (pour la France), Smyths, Argos, Tesco et Müller. Cette dernière sera disponible prochainement, à la fin du mois, dans une couleur unique, le bleu, mais sera partagée un peu plus tard dans un second colori, en orange.

FYB44_w_19_003

Rocket League est un jeu développé et édité par Psyonix disponible sur PC, Linux, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Notre partenaire Instant Gaming propose le jeu à seulement 7,50 € soit 62% de réduction.
Source : Psyonix
23
3
46
2
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.60 est désormais en ligne !
Ce mardi 16 avril, la nouvelle mise à jour 1.60 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte la nouvelle boutique Esports, ainsi que l'arrivée du Rocket Pass 3, mais également un nouveau mode qui vous permettra de créer et éditer des replays en rajoutant des effets spéciaux.
Rocket League
Rocket League : Psyonix dévoile sa boutique Esport
Révélé il y a maintenant quelques jours dans un communiqué, le magasin Esport fera bel et bien son arrivée le 16 avril à 19 heures, avec de nombreux skins aux couleurs des structures qui participent aux RLCS pour cette septième saison.
Rocket League
Rocket League : Le contenu du Rocket Pass 3 et les défis hebdomadaires ont été révélés
La mise en ligne du Rocket Pass 3 se rapproche à grands pas, c'est la raison pour laquelle Psyonix a décidé d'en dire un peu plus sur son contenu.
Rocket League
Rocket League : Pittsburgh Embers signe Defiant
À seulement quelques jours du coup d'envoi des RLRS, le roster Defiant vient de se trouver une structure. C'est donc du côté de la Pennsylvanie que Sosa, Demon, Grills et Kai99jr ont trouvé leur bonheur en rejoignant Pittsburgh Embers.