Rocket League

Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après une longue collaboration avec la marque de jouet Hot Wheels, l'éditeur de Rocket League, Psyonix, va sortir sa première voiture miniature individuelle sous la marque en proposant l'Octane. À lire également
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Alors que Psyonix devoilait en septembre dernier le nouveau DLC de Rocket League en collaboration avec Hot Wheels, les rôles s'inversent et c'est à présent à la firme aux voitures miniatures de faire la promotion du jeu. En effet, la voiture iconique de Rocket League, l'Octane, va sortir sous forme de jouet individuellement grâce à la marque Hot Wheels qui proposera le modèle réduit du véhicule à l'échelle 1/64 au prix de 1,09 $ chez les revendeurs agréés par la firme (le prix sera équivalent dans la devise des pays où cette dernière sera distribuée). Dernièrement, la société a sorti exclusivement aux États-Unis un mini-terrain de jeu pour voitures télécommandées sur le thème du jeu de l'éditeur.

La voiture miniature sera proposée en Europe dans les boutiques Amazon (pour la France), Smyths, Argos, Tesco et Müller. Cette dernière sera disponible prochainement, à la fin du mois, dans une couleur unique, le bleu, mais sera partagée un peu plus tard dans un second colori, en orange.

FYB44_w_19_003

Rocket League est un jeu développé et édité par Psyonix disponible sur PC, Linux, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Notre partenaire Instant Gaming propose le jeu à seulement 7,50 € soit 62% de réduction.
Source : Psyonix
23
2
45
2
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.
Rocket League
Rocket League : Psyonix donne les dates pour les finales de la Renegade Cup
Plusieurs mois après avoir lancé sa Renegade Cup, Psyonix vient enfin d'annoncer les dates des finales européennes et américaines de son tournoi amateur. Elles auront donc lieu respectivement du 8 au 10 février et du 22 au 24 février.