Rocket League

Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après une longue collaboration avec la marque de jouet Hot Wheels, l'éditeur de Rocket League, Psyonix, va sortir sa première voiture miniature individuelle sous la marque en proposant l'Octane. À lire également
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Alors que Psyonix devoilait en septembre dernier le nouveau DLC de Rocket League en collaboration avec Hot Wheels, les rôles s'inversent et c'est à présent à la firme aux voitures miniatures de faire la promotion du jeu. En effet, la voiture iconique de Rocket League, l'Octane, va sortir sous forme de jouet individuellement grâce à la marque Hot Wheels qui proposera le modèle réduit du véhicule à l'échelle 1/64 au prix de 1,09 $ chez les revendeurs agréés par la firme (le prix sera équivalent dans la devise des pays où cette dernière sera distribuée). Dernièrement, la société a sorti exclusivement aux États-Unis un mini-terrain de jeu pour voitures télécommandées sur le thème du jeu de l'éditeur.

La voiture miniature sera proposée en Europe dans les boutiques Amazon (pour la France), Smyths, Argos, Tesco et Müller. Cette dernière sera disponible prochainement, à la fin du mois, dans une couleur unique, le bleu, mais sera partagée un peu plus tard dans un second colori, en orange.

FYB44_w_19_003

Rocket League est un jeu développé et édité par Psyonix disponible sur PC, Linux, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Notre partenaire Instant Gaming propose le jeu à seulement 7,50 € soit 62% de réduction.
Source : Psyonix
23
3
46
2
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.
Rocket League
Rocket League : Les caisses vont bientôt disparaitre
Rocket League vient d'annoncer la fin des caisses, qui ne seront plus disponibles quelques mois, afin d'entrer dans la législation de certains pays. Ces dernières seront remplacées par le même système que le Lama dans Fortnite.
Rocket League
Rocket League devient gratuit en Chine
Quatre ans après sa sortie, Rocket league vient d'être approuvé en Chine en étant disponible gratuitement pour tous les utilisateurs chinois, à contrario des internationaux.