Rocket League

Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été

Publié le   par Yohann Garre
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale. À lire également
Radical Heights : Un tournoi entre streamers sur Twitch avec 120 000 dollars de cash prize
Depuis 2015, Rocket League connaît toujours un grand succès auprès des joueurs, et de nouveaux contenus vont faire leur apparition à partir de cet été. En effet, le studio de développement Psyonix a annoncé qu'il allait introduire un Rocket Pass sur Rocket League, suivant le modèle du Passe de combat présent sur Fortnite: Battle Royale.

Ce Rocket Pass se déroulera selon toute vraisemblance pendant plusieurs mois, et sera disponible en version gratuite et payante. Comme le Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale, les joueurs pourront avoir un aperçu de la version premium du Rocket Pass, et ils pourront donc décider ou non de l'acheter

rocket-league-2nd-anniversary-update-trailer_ppf4
Après de nombreux partenariats avec de grandes marques comme par exemple DC Comics et l'introduction d'une Batmobile dans le DLC DC Super Heroes, Rocket League veut évoluer et attirer de nouveaux joueurs. La sortie du Battle Pack coïnciderait selon certaines informations à une refonte du système de progression qui pourrait être attendue entre juillet et août

Par ailleurs, la mise à jour prévue pour ce mois-ci apportera une nouvelle arène accompagnée de musiques inédites supplémentaires et annoncera début de la nouvelle saison. Psyonix a également communiqué sur l'arrivée d'un événement basé sur l'été, devant sortir dans le courant du mois de juin, ce qui promet aux joueurs de Rocket League une période estivale chargée et mouvementée.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC et consoles pour la modique somme de 19,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose Rocket League à 7,66 €, soit 62 % de réduction.
24
3
7
5
3
16

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».