Rocket League

Rocket League Ultimate Edition arrivera dans quelques semaines

Publié le   par Florent Pateau
Depuis sa sortie en juillet 2015, les développeurs de Rocket League n'ont cessé d'ajouter du nouveau contenu à leur jeu de football-voiture au travers de mises à jour, de nouveaux skins, mais surtout de plusieurs DLC et packs de véhicules présentés au fur et à mesure des années. À lire également
Rocket League : La nouvelle mise à jour 1.49 ajoute la caisse Zephyr et corrige de...
Tout au long des 3 années d’existence du jeu de Psyonix, les équipes du studio américain ont présenté aux joueurs des ajouts, payants, accessibles contre quelques euros, sur les différentes boutiques où était présente la licence. Depuis les voitures de Jurassic World jusqu'aux bolides de Fast & Furious, en passant par les petites voitures de Hot Wheels, ces extensions se sont multipliées et se sont transformées en un joli petit pactole à chacune de leur sortie.

Mais désormais, pour les joueurs souhaitant s'offrir ces nombreux avantages graphiques qu'il fallait acheter individuellement, il sera possible d'acheter une édition ultime. En effet, à partir du 28 août, les joueurs d'Xbox One et de PlayStation 4 pourront acheter Rocket League Ultimate Edition pour 39,99 €, tandis que les pilotes évoluant sur la Switch, la console de Nintendo, devront débourser 49,99 € pour obtenir cette version du titre, exclusivement disponible en boite.

rocket-league-ultimate-5b61788ea0d36
Cette Ultimate Edition fait suite à une édition collector Game of the Year, présentée en début d'année, qui réunissait déjà les quatre DLC du jeu. Seul bémol, les joueurs PC ne devraient pas bénéficier de cette nouvelle version de la licence. Cependant, si vous souhaitez découvrir le jeu de voiture de Psyonix et quelques DLC, notre partenaire Instant Gaming propose le titre ainsi que plusieurs extensions à des prix réduits, allant jusqu'à -61 % de réduction sur le titre original.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
1
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Quelques informations sur la mise à jour d'été avec le cross-platform !
Les développeurs de Rocket League nous récapitulent les avancées opérées au cours de ces derniers mois et expliquent les améliorations qui devraient prochainement arriver pour le cross-plateform.
Rocket League
Rocket League a infligé 2700 années de ban en 12 mois !
Au début du mois d'août 2017, Psyonix avait annoncé vouloir prendre au sérieux les problèmes de toxicité dans Rocket League en intégrant un nouveau système de ban sanctionnant notamment le langage abusif utilisé par les joueurs. Un an après, la firme américaine fait le point sur l'efficacité de ce dernier.
Rocket League
Rocket League : La nouvelle mise à jour 1.49 ajoute la caisse Zephyr et corrige de nombreux bugs !
Ce nouveau patch 1.49, succédant à la mise à jour anniversaire Salty Shores publiée en juin dernier, apporte une nouvelle caisse contenant une nouvelle voiture, mais surtout des corrections de bugs afin de débuter le mois d'août paisiblement.
Rocket League
Rocket League revient avec les RLCS saison 6, 1 000 000 $ de cashprize et un nouveau système de qualification
Depuis maintenant 5 saisons, Psyonix organise les Rocket League Championship Series afin de réunir les meilleures équipes de la scène compétitive du célèbre titre de football acrobatique à moteur. Mais pour cette saison 6, l'éditeur augmente le rythme et revois le programme avec, notamment, un cashprize multiplié par quatre !