Rocket League

Rocket League Ultimate Edition arrivera dans quelques semaines

Publié le   par Florent Pateau
Depuis sa sortie en juillet 2015, les développeurs de Rocket League n'ont cessé d'ajouter du nouveau contenu à leur jeu de football-voiture au travers de mises à jour, de nouveaux skins, mais surtout de plusieurs DLC et packs de véhicules présentés au fur et à mesure des années. À lire également
Rocket League : La nouvelle mise à jour 1.49 ajoute la caisse Zephyr et corrige de...
Tout au long des 3 années d’existence du jeu de Psyonix, les équipes du studio américain ont présenté aux joueurs des ajouts, payants, accessibles contre quelques euros, sur les différentes boutiques où était présente la licence. Depuis les voitures de Jurassic World jusqu'aux bolides de Fast & Furious, en passant par les petites voitures de Hot Wheels, ces extensions se sont multipliées et se sont transformées en un joli petit pactole à chacune de leur sortie.

Mais désormais, pour les joueurs souhaitant s'offrir ces nombreux avantages graphiques qu'il fallait acheter individuellement, il sera possible d'acheter une édition ultime. En effet, à partir du 28 août, les joueurs d'Xbox One et de PlayStation 4 pourront acheter Rocket League Ultimate Edition pour 39,99 €, tandis que les pilotes évoluant sur la Switch, la console de Nintendo, devront débourser 49,99 € pour obtenir cette version du titre, exclusivement disponible en boite.

rocket-league-ultimate-5b61788ea0d36
Cette Ultimate Edition fait suite à une édition collector Game of the Year, présentée en début d'année, qui réunissait déjà les quatre DLC du jeu. Seul bémol, les joueurs PC ne devraient pas bénéficier de cette nouvelle version de la licence. Cependant, si vous souhaitez découvrir le jeu de voiture de Psyonix et quelques DLC, notre partenaire Instant Gaming propose le titre ainsi que plusieurs extensions à des prix réduits, allant jusqu'à -61 % de réduction sur le titre original.
3
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.