Rocket League

Rocket League signe un partenariat avec le Nitro Circus

Publié le   par Jules Bosc
Les développeurs de Psyonix ont annoncé qu'ils commençaient un tout nouveau partenariat avec le numéro un du divertissement des sports extrêmes. Rocket league accompagnera le Nitro Circus tout au long de leur tournée. À lire également
Rocket League : En route pour les Playoffs des RLCS Saison 5 !
Rocket League a maintenant signé un partenariat avec l’équipe du Nitro Circus, l'une des marques les plus prestigieuses en matière de divertissement sportif. Durant tout le long de l'année, Rocket league sera sur tous les événements du Nitro Circus, vous pourrez donc retrouver des affiches de Rocket League. Le Nitro Circus est un groupement de sportifs de l’extrême, participant à des shows extrêmes en réalisant de nouvelles figures toujours plus hautes et plus impressionnantes.
Ce partenariat se fera de la même manière que le récent partenariat de Psyonix avec la WWE. La nature de sa présence n'est pas très claire pour le moment, mais les développeurs de Psyonix ont dit qu'ils devraient offrir des objets en jeu, sur le thème du Nitro Circus. En plus des cadeaux, ce partenariat donnera l'occasion aux joueurs de Rocket League de se mesurer aux riders du Nitro Circus dans des tournois spéciaux. Plus d'informations sur ses tournois seront à venir dans les prochaines semaines. Ceci dit-il se pourrait bien que l'on puisse voir plusieurs riders descendre de cette rampe avec une reproduction d'une voiture de Rocket League.
0
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !