Rocket League

Rocket League signe un partenariat avec le Nitro Circus

Publié le   par Jules Bosc
Les développeurs de Psyonix ont annoncé qu'ils commençaient un tout nouveau partenariat avec le numéro un du divertissement des sports extrêmes. Rocket league accompagnera le Nitro Circus tout au long de leur tournée. À lire également
Rocket League : En route pour les Playoffs des RLCS Saison 5 !
Rocket League a maintenant signé un partenariat avec l’équipe du Nitro Circus, l'une des marques les plus prestigieuses en matière de divertissement sportif. Durant tout le long de l'année, Rocket league sera sur tous les événements du Nitro Circus, vous pourrez donc retrouver des affiches de Rocket League. Le Nitro Circus est un groupement de sportifs de l’extrême, participant à des shows extrêmes en réalisant de nouvelles figures toujours plus hautes et plus impressionnantes.
Ce partenariat se fera de la même manière que le récent partenariat de Psyonix avec la WWE. La nature de sa présence n'est pas très claire pour le moment, mais les développeurs de Psyonix ont dit qu'ils devraient offrir des objets en jeu, sur le thème du Nitro Circus. En plus des cadeaux, ce partenariat donnera l'occasion aux joueurs de Rocket League de se mesurer aux riders du Nitro Circus dans des tournois spéciaux. Plus d'informations sur ses tournois seront à venir dans les prochaines semaines. Ceci dit-il se pourrait bien que l'on puisse voir plusieurs riders descendre de cette rampe avec une reproduction d'une voiture de Rocket League.
0
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !
Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League
Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !
Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League
Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été
Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League
Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS
Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .