Rocket League

Rocket League signe un partenariat avec le Nitro Circus

Publié le   par Jules Bosc
Les développeurs de Psyonix ont annoncé qu'ils commençaient un tout nouveau partenariat avec le numéro un du divertissement des sports extrêmes. Rocket league accompagnera le Nitro Circus tout au long de leur tournée. À lire également
Rocket League : En route pour les Playoffs des RLCS Saison 5 !
Rocket League a maintenant signé un partenariat avec l’équipe du Nitro Circus, l'une des marques les plus prestigieuses en matière de divertissement sportif. Durant tout le long de l'année, Rocket league sera sur tous les événements du Nitro Circus, vous pourrez donc retrouver des affiches de Rocket League. Le Nitro Circus est un groupement de sportifs de l’extrême, participant à des shows extrêmes en réalisant de nouvelles figures toujours plus hautes et plus impressionnantes.
Ce partenariat se fera de la même manière que le récent partenariat de Psyonix avec la WWE. La nature de sa présence n'est pas très claire pour le moment, mais les développeurs de Psyonix ont dit qu'ils devraient offrir des objets en jeu, sur le thème du Nitro Circus. En plus des cadeaux, ce partenariat donnera l'occasion aux joueurs de Rocket League de se mesurer aux riders du Nitro Circus dans des tournois spéciaux. Plus d'informations sur ses tournois seront à venir dans les prochaines semaines. Ceci dit-il se pourrait bien que l'on puisse voir plusieurs riders descendre de cette rampe avec une reproduction d'une voiture de Rocket League.
0
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League double votre expérience ce week-end
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.