Rocket League

Rocket League signe un partenariat avec le Nitro Circus

Publié le   par Jules Bosc
Les développeurs de Psyonix ont annoncé qu'ils commençaient un tout nouveau partenariat avec le numéro un du divertissement des sports extrêmes. Rocket league accompagnera le Nitro Circus tout au long de leur tournée. À lire également
Rocket League : En route pour les Playoffs des RLCS Saison 5 !
Rocket League a maintenant signé un partenariat avec l’équipe du Nitro Circus, l'une des marques les plus prestigieuses en matière de divertissement sportif. Durant tout le long de l'année, Rocket league sera sur tous les événements du Nitro Circus, vous pourrez donc retrouver des affiches de Rocket League. Le Nitro Circus est un groupement de sportifs de l’extrême, participant à des shows extrêmes en réalisant de nouvelles figures toujours plus hautes et plus impressionnantes.
Ce partenariat se fera de la même manière que le récent partenariat de Psyonix avec la WWE. La nature de sa présence n'est pas très claire pour le moment, mais les développeurs de Psyonix ont dit qu'ils devraient offrir des objets en jeu, sur le thème du Nitro Circus. En plus des cadeaux, ce partenariat donnera l'occasion aux joueurs de Rocket League de se mesurer aux riders du Nitro Circus dans des tournois spéciaux. Plus d'informations sur ses tournois seront à venir dans les prochaines semaines. Ceci dit-il se pourrait bien que l'on puisse voir plusieurs riders descendre de cette rampe avec une reproduction d'une voiture de Rocket League.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.