Rocket League Sideswipe lance sa saison 3

La version mobile de Rocket League accueille quelques nouveautés en ce début de mois d'avril, avec le lancement de la saison 3.

 
Publié le 08 avril 2022 à 15:20
par Corentin Rimbert
0
Quatre mois après son arrivée sur mobile, Rocket League Sideswipe accueille sa troisième saison, et plusieurs nouveautés. De ce fait, celles et ceux ayant succombé au charme de cette version peuvent, dès maintenant, découvrir un mode en trois contre trois, lequel remplace le mode Volley-ball.

Le mode Trios, qui est l'un des plus populaires de Rocket League, est donc disponible dans Sideswipe, avec, bien évidemment, plusieurs modifications pour être jouable sur un téléphone. Par exemple, des indicateurs hors champ sont ajoutés, pour garder un œil sur ce qu'il se passe. Une toute nouvelle stratégie sera à aborder pour remporter la victoire.

Comme chaque nouvelle saison, un Rocket Pass est implanté, permettant à la communauté de récupérer des cosmétiques exclusifs, comprenant trois voitures, avec Marauder, Mantis et Takumi. Des roues ou encore des explosions de buts sont également au programme. Pour progresser dans ce passe, plusieurs défis seront proposés. Enfin, dernier point au rayon des nouveautés, le mode spectateur est introduit. 


D'ores et déjà disponible, la saison 3 de Rocket League Sideswipe devrait durer environ deux mois. Rappelons que Rocket League Sideswipe n'est disponible que sur les appareils iOS et Android. Rocket League reste, lui, disponible en free-to-play sur les autres plateformes.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2022)
Rocket League 29 novembre 2022

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League s'associe à Nike pour la Coupe du monde
Rocket League 14 novembre 2022

Rocket League s'associe à Nike pour la Coupe du monde

Possédant un lien très fort avec le football, c'est sans surprise qu'un événement majeur va avoir lieu dans Rocket League, dès le 17 novembre.
Rocket League présente les récompenses de la Saison 8
Rocket League 03 novembre 2022

Rocket League présente les récompenses de la Saison 8

La fin approchant à grands pas, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 8 de Rocket League, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.

0 commentaire