Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles

Annoncée en mars, la version mobile de Rocket League, pensée pour ce support, est maintenant disponible dans le monde entier, après plusieurs phases de test.

 
Publié le 30 novembre 2021
par Corentin Rimbert
1
Après un passage en free-to-play, permettant à une multitude de joueurs de découvrir le titre de Psyonix, Rocket League s'étend un peu plus, en lançant, dans le monde entier, sa version mobile, nommée Sideswipe. Cette dernière a été exclusivement pensée pour les téléphones et tablettes, afin d'être totalement en adéquation avec cette plateforme.

Par exemple, seuls les modes 1v1 et 2v2 sont disponibles, mais aussi le mode basket, alors que la durée d'une partie a été largement réduite, pour passer à deux minutes. Pour que le gameplay soit plus facile à prendre en main sur mobiles, une nouvelle perspective est introduite. De ce fait, avec tous les petits changements de ce genre, cette expérience est aussi bien destinée aux novices, qui n'ont pas ou peu joué à Rocket League, qu'à celles et ceux qui sont bien plus expérimentés, qui devraient également retrouver le plaisir du jeu.

Après plusieurs phases de test donc, et un premier lancement dans certaines régions au début du mois, Rocket League Sideswipe est disponible, en free-to-play, sur les appareils mobiles compatibles iOS et Android. Vous pouvez y accéder en cliquant directement sur les icônes ci-dessous.

AndroidiOS

Naturellement, un Passe de combat, pour récupérer quelques skins, est introduit dès le lancement. Qui plus est, toute une partie compétitive est également de la partie, pour que les meilleurs joueurs puissent s'affronter. Attendez-vous à recevoir des mises à jour dans le futur, pour ajouter, par exemple, de nouveaux modes.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League célèbre ses sept ans avec Birthday Ball
Rocket League 01 juillet 2022

Rocket League célèbre ses sept ans avec Birthday Ball

Le titre emblématique de Psyonix va souffler sa septième bougie, et pour l'occasion, un événement spécial va être organisé dans Rocket League.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2022)
Rocket League 30 juin 2022

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : MàJ Saison 7 du 15 juin, les détails
Rocket League 15 juin 2022

Rocket League : MàJ Saison 7 du 15 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 15 juin sur Rocket League, permettant l'introduction de la saison 7.

1 commentaire

Avatar
0
0
Ricardo (invité)
Le 06/02/2022 à 10:28
Mon téléphone n'est pas compatible avec ce jeu et puis je voudrais jouer à ce jeu avec mon téléphone
répondre