Rocket League : Saison 3, NASCAR et Formule 1 arrivent prochainement

Alors que la Saison 3 de Rocket League débutera dès le 7 avril 2021, Psyonix vient d'annoncer que la NASCAR et la Formule 1 seraient au cœur de cette nouvelle Saison.
 
Publié le 27 mars 2021
par Florian Lelong
0
Mélangeant, avec succès, football et course, Psyonix se devait, par l'intermédiaire de Rocket League, de célébrer comme il se doit deux des disciplines phares des sports automobiles à grande vitesse, la NASCAR, particulièrement populaire aux États-Unis, et la Formule 1, qu'on ne présente plus aujourd'hui.

Cette annonce indique qu'une nouvelle voiture fera rapidement son apparition dans Rocket League. Psyonix le confirme en présentant le véhicule Tyranno, un engin disponible dans le Rocket Pass de la Saison 3, et étant doté de la hitbox de la Dominus. Bien entendu, de nombreux nouveaux ajouts devraient être disponibles dans le Rocket Pass de la troisième Saison mais Psyonix nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour en apprendre plus, mais aussi début mai pour la sortie de NASCAR et à la mi-mai pour la partie F1.

Comme d'habitude lors de l'intronisation d'une nouvelle thématique, Psyonix nous apprend que le célèbre DFH Stadium sera totalement remanié. L'arène, bien connue de toutes et tous, sera équipée d'un circuit et de toutes les activités qui entourent habituellement les jours de course. Baptisée DFH Stadium (circuit), l'arène sera ajoutée aux modes « occasionnel » et « compétitif » et sera disponible dès le début de la Saison 3.

La Saison 3 débutera le 7 avril, suite à la mise à jour qui commencera à 1 heure du matin, heure locale. Une fois que la Saison aura démarré, de nouvelles récompenses de tournoi compétitif seront introduites, et la nouvelle Saison compétitive débutera. Les récompenses aux compétitions de la Saison 2 seront décernées peu après le lancement de la Saison 3.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rocket League
Smiley tranquille20 Smiley heureux6 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

0 commentaire