Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
 
Depuis près de trois ans, Monstercat, un label canadien d'EDM, et Rocket League, célébrissime jeu mêlant football et voitures, publient ensemble des musiques pour le titre, comportant près de sept albums sur Spotify. Concernant Beat Saber, il s'agit d'un jeu de rythme en réalité virtuelle ayant reçu un fort succès auprès de la communauté. 

Les deux entités ont donc uni leurs forces et collaboré, afin de produire du nouveau contenu disponible dès maintenant. Nous retrouverons donc, dans le DLC de Beat Saber, six titres issus de Rocket League. Les musiques de Rocket League sont jouées dans l’accueil, mais également pendant le temps de jeu et sont dès maintenant disponibles pour les personnes jouant à Beat Saber. Le Rocket League x Monstercat Music Pack comprend cinq musiques de la bande originale, ainsi qu'une nouvelle chanson. Vous pouvez consulter la liste complète des pistes ci-dessous :







Le jeu VR n'est pas le seul à recevoir des cosmétiques, puisque Rocket League obtient plusieurs objets inspirés de Beat Saber, pouvant être reçus gratuitement lors de votre prochaine connexion. D'ailleurs, Psyonix propose aussi aux joueurs deux nouveaux éléments de personnalisation, à savoir un chapeau et un Turbo, mettant en avant les beat blocks de Beat Saber, de couleur rouge et bleu.

À contrario, si vous souhaitez obtenir le DLC "Rocket League x Monstercat Music Pack" il faudra mettre la main à la poche, étant donné qu'il est disponible sur Steam pour la somme de 8,94 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Psyonix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.
Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements
Rocket League 03 avril 2021

Rocket League : Le système d'échanges va subir quelques changements

Alors que la mise à jour de la Saison 3, prévue pour le 7 avril, approche à grands pas, Psyonix continue de détailler les nouveautés incluses grâce à cette dernière.
Rocket League : Le Rocket Pass de la Saison 3 se dévoile
Rocket League 31 mars 2021

Rocket League : Le Rocket Pass de la Saison 3 se dévoile

Quelques jours après avoir annoncé qu'une nouvelle voiture, la Tyranno, et une nouvelle arène feraient prochainement leur apparition sur Rocket League, Psyonix dévoile, par le biais d'une bande-annonce endiablée, les objets exclusifs composant le Rocket Pass de la Saison 3.

0 commentaire