Rocket League s'associe à Nike pour la Coupe du monde

Possédant un lien très fort avec le football, c'est sans surprise qu'un événement majeur va avoir lieu dans Rocket League, dès le 17 novembre.

 
Publié le 14 novembre 2022 à 16:13
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Rocket League sont habitués à voir Psyonix leur proposer des événements spéciaux au fil du temps, parfois en lien avec la réalité. C'est le cas en cette fin d'année, et quel autre événement que la Coupe du monde de football pour lancer quelques festivités dans Rocket League ?

Événement Nike FC Cup sur RL

Dès le 17 novembre, les joueurs auront la possibilité de participer à quelques défis, pour déverrouiller des récompenses exclusives. Tout cela se fera en deux étapes.

La première, comme expliquée, proposera quelques défis pour récupérer 40 stickers aux couleurs de nombreux pays, en lançant des parties dans les modes Chaos, Dropshot, Jour de neige et Paniers. Un Œuf d'or, donnant la possibilité de déverrouiller des objets des séries Champions 1 à 4 sera également offert. Dans la boutique, de nombreux objets seront disponibles, notamment le pack Nike Next Generation. D'une valeur de 1 100 crédits, voici ce qu'il contient : 
  • Stickers Nike Phantom GT - Copper, Nike Tiempo - Copper et Nike Air Zoom Mercurial - Copper pour Octane, Fennec et Dominus
  • Explosion de but Nike FC 2022
Pour 300 crédits, un pack mettant en avant Cristiano Ronaldo sera disponible, avec un sticker Nike Air Zoom Mercurial - CR7 et la bannière de joueur Nike Air Zoom Mercurial - CR7. Le tout sera en ligne jusqu'au 6 décembre.

La deuxième partie est davantage axée sur le gameplay, avec, notamment, la Fan Clash: Nike FC Cup. Inscrivez-vous dès le 17 novembre, choisissez votre équipe et participez à des matchs pour faire gagner des points à votre équipe. Chaque action (but, passe décisive, arrêt) permet d'engranger des points, le but étant de terminer le plus haut possible.


Quelques jours plus tard, le 30 novembre, les joueurs pourront prendre part au Nike FC Showdown, un mode à durée limitée. Ici, les parties se déroulent en 4v4 et le ballon possède quelques particularités, notamment une vitesse plus importante et des rebonds moins forts. Les balles aériennes seront donc moins nombreuses, et les dribbleurs pourront faire parler leur vivacité. Le mode sera disponible du 30 novembre au 14 décembre.

rl-shodown-mode
Enfin, pour conclure cet événement Nike FC Cup, un dernier pack sera mis en ligne dans la boutique le 30 novembre, pour 300 crédits, célébrant cette fois-ci Ronaldo, avec le sticker Octane Nike Mercurial - R9, aux couleurs de ses chaussures en 1998.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League présente les récompenses de la Saison 8
Rocket League 03 novembre 2022

Rocket League présente les récompenses de la Saison 8

La fin approchant à grands pas, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 8 de Rocket League, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Novembre 2022)
Rocket League 30 octobre 2022

Rocket League : Codes d'échange (Novembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : Le basket de retour avec l'événement la fête du Quartier
Rocket League 12 octobre 2022

Rocket League : Le basket de retour avec l'événement la fête du Quartier

Psyonix avait promis de nombreuses choses en cours de saison sur Rocket League, et cela passe par des événements temporaires. C'est ainsi qu'arrive la fête du Quartier, mettant en avant le basket.

0 commentaire