Psyonix vient d'annoncer un nouveau partenariat, cette fois-ci avec la marque Nike, pour apporter quelques cosmétiques dans Rocket League.
À l'occasion de la sortie d'une nouvelle paire de chaussures, à savoir
la Nike Air Zoom Mercurial, la marque mondialement connue et une référence dans le sport de haut niveau, débarque dans
Rocket League. Les joueurs pourront personnaliser leur voiture en suivant le modèle et le style de cette nouvelle paire.
Nike et Rocket League s'associent
De ce fait, dès ce 20 juillet et durant un peu moins d'une semaine,
les joueurs pourront récupérer un lot spécial dans la boutique du jeu, permettant d'obtenir trois stickers à l'effigie de la Nike Air Zoom Mercurial (en rose, vert et jaune), mais aussi les roues Nike Air Zoom Mercurial, qui ne manqueront pas de rappeler la célèbre marque. Son prix de vente est de 1 100 crédits, et voici son contenu détaillé :
- Nike Air Zoom Mercurial Sticker rose
- Nike Air Zoom Mercurial Sticker vert
- Nike Air Zoom Mercurial Sticker jaune
- Roues Nike Air Zoom Mercurial

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas dépenser leurs crédits pour ce bundle spécial, sachez que
la bannière de joueur Nike Air Zoom Mercurial sera également présente dans la boutique, mais sera récupérable gratuitement. Si vous souhaitez voir à quoi ressemble le tout, une vidéo a été mise en ligne par les développeurs.
Le tout est disponible jusqu'au 26 juillet sur la boutique de Rocket League, qui est en plein dans sa septième saison.
commentaire (0)