Rocket League

Rocket League : Quelques informations sur la mise à jour d'été avec le cross-platform !

Publié le   par Jules Bosc , modifié le 
Les développeurs de Rocket League nous récapitulent les avancées opérées au cours de ces derniers mois et expliquent les améliorations qui devraient prochainement arriver pour le cross-plateform. À lire également
Rocket League a infligé 2700 années de ban en 12 mois !
Psyonix a durement travaillé pour finaliser la prochaine mise à jour de Rocket League, prévue pour fin août voire même début septembre. Les développeurs nous expliquent qu'ils préfèrent prendre de l'avance pour ne pas sortir plusieurs mises à jour à la fois, car cela leur permet de tester les nouveaux contenus afin d'améliorer le gameplay et l'expérience de l'utilisateur.

Le studio californien a annoncé qu'il continuait de peaufiner le RocketID, l’appellation des parties cross-platform. Les développeurs chargés de cette fonctionnalité ont prévu de se concentrer dessus durant le mois de septembre, puisqu'ils sont dans l'attente d'une certification avec les autres compagnies pour travailler sur cette technologie, cette dernière aurait dû être déployée à l'origine en août.

Psyonix préfère prendre plus de temps pour développer son titre, permettant de mettre l'accent sur la qualité et la propreté des contenus proposés. De grands changements seront également appliqués sur la progression des niveaux, progression que vous rencontrez notamment lorsque vous jouez toute sorte de parties dans Rocket League. Cette future mise à jour contiendra également quelques réglages importants liés aux changements fait auparavant. 
Notre intention est de rendre la progression et les gains de niveaux gratifiants pour l'utilisateur.
 - Psyonix.
Toutefois, le tout premier Rocket Pass, arrivera une semaine après cette mise à jour. Rappelons que le Rocket Pass est un contenu "premium" réservé aux personnes qui l’achètent, car elle contient d’innombrables contenus à collectionner. De plus le cross-plateform apportera avec lui de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux skins, ce sera par ailleurs le début de la neuvième saison, incluant les autres modes de jeu classés comme le Rumble, mais aussi le Drop Shot.
2
1
3
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League a infligé 2700 années de ban en 12 mois !
Au début du mois d'août 2017, Psyonix avait annoncé vouloir prendre au sérieux les problèmes de toxicité dans Rocket League en intégrant un nouveau système de ban sanctionnant notamment le langage abusif utilisé par les joueurs. Un an après, la firme américaine fait le point sur l'efficacité de ce dernier.
Rocket League
Rocket League Ultimate Edition arrivera dans quelques semaines
Depuis sa sortie en juillet 2015, les développeurs de Rocket League n'ont cessé d'ajouter du nouveau contenu à leur jeu de football-voiture au travers de mises à jour, de nouveaux skins, mais surtout de plusieurs DLC et packs de véhicules présentés au fur et à mesure des années.
Rocket League
Rocket League : La nouvelle mise à jour 1.49 ajoute la caisse Zephyr et corrige de nombreux bugs !
Ce nouveau patch 1.49, succédant à la mise à jour anniversaire Salty Shores publiée en juin dernier, apporte une nouvelle caisse contenant une nouvelle voiture, mais surtout des corrections de bugs afin de débuter le mois d'août paisiblement.
Rocket League
Rocket League revient avec les RLCS saison 6, 1 000 000 $ de cashprize et un nouveau système de qualification
Depuis maintenant 5 saisons, Psyonix organise les Rocket League Championship Series afin de réunir les meilleures équipes de la scène compétitive du célèbre titre de football acrobatique à moteur. Mais pour cette saison 6, l'éditeur augmente le rythme et revois le programme avec, notamment, un cashprize multiplié par quatre !