Publié le
par Corentin Phalip
3919
points

Rocket League : Psyonix annonce la mise à jour Esport Shop

C'est donc une mise à jour attendue depuis très longtemps que Psyonix sortira le 16 avril prochain. En effet, en plus du Rocket Pass 3, l'éditeur vient d'annoncer sa boutique Esport.
À lire également
Rocket League : Top Départ pour les RLCS et RLRS
L'éditeur californien vient donc d'annoncer deux nouvelles mises à jour qui arriveront le 16 et le 17 avril sur Rocket League. Dans un premier temps, c'est une nouvelle boutique dédiée à l'esport qui a été dévoilée avec des skins représentant différentes équipes qui participent aux championnats officiels comme les Rocket League Championship Series ou les Rival Series. Psyonix répond ici à un appel de la communauté esportive de Rocket League qui espérait voir des skins aux couleurs des équipes RLCS depuis plusieurs saisons, comme le montrent ces concepts réalisés par @1jayski sur Twitter il y a 1 an.


En attendant plus d'informations sur cette mise à jour qui ravira les fans d'esport Rocket League, son éditeur annonce la sortie du Rocket Pass 3 pour le 17 avril prochain qui s'accompagnera d'une refonte du système de défis. Là aussi de plus amples informations sont attendues pour la semaine qui va précéder la sortie de ces nouveautés. Psyonix continue les bonnes nouvelles avec l'ajout d'un nouveau système d'outil pour les rediffusions : le Replay FX. Grâce à cette mise à jour, les éditeurs vidéos pourront s'amuser avec leurs meilleures actions avec les possibilités que ce rajout proposera : modification de la profondeur de champ ou des arrière-plans, effets d'incrustation (fond vert), la faculté de modifier la colorimétrie et d'autres encore...

En plus de tout ça, la firme américaine a communiqué sur la sortie de nouveaux drapeaux aux couleurs de Monstercat, mais aussi différentes améliorations dont le support de l'HDR pour les consoles PS4, PS4 Pro et Xbox One S.
Source : Rocket League
5
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire