Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.
 
Après avoir été introduits dans Fall Guys, les personnages de Ratchet & Clank débarquent dans Rocket League. Psyonix et Sony ont effectivement annoncé qu'à partir de ce 18 août, un pack d'objets sera à récupérer par tous les joueurs sur PlayStation 4 et 5.

Disponible gratuitement, il permettra donc de mettre la main sur les éléments suivants : 
  • La décalco Ratchet & Clank pour Octane
  • Le turbo Collisionneur de Négatrons
  • Un ballon de toit Clank
  • Un ballon de toit Ratchet

« Chez Psyonix, nous sommes de grands fans de Ratchet & Clank. Il s’agit d’une des franchises les plus emblématiques de PlayStation. C’est pour cette raison que nous avons souhaité nous associer à Insomniac Games pour créer du contenu génial pour la communauté PlayStation. C’était un véritable privilège et une incroyable expérience pour nous de travailler avec eux » a notamment expliqué Jeremy Dunham, le directeur de stratégie de produit et de contenu chez Psyonix.

Le pack sera disponible jusqu'au 3 janvier 2022, mais ne pourra être récupéré que par les joueurs sur PlayStation, comme nous vous le disions plus haut.

Psyonix a profité de l'occasion pour nous annonce que les modes Qualité et Performance seront également lancés ce 18 août. Ces derniers permettront des améliorations, selon ce qui suit : 
Qualité
  • Résolution 4K en 60 FPS et en qualité HDR.
  • La technologie HDR nécessite un écran compatible HDR10 ainsi qu’un câble HDMI 2.0 ou plus performant.
  • Un écran compatible avec la 4K est nécessaire pour profiter de cette résolution. Si vous utilisez un écran en 1080p, la résolution du jeu passera de la 4K à 1080p.
Performance
  • La résolution du jeu est de 2688×1512 (à savoir 70 % de la version 4K complète) en 120 FPS et en qualité HDR.
  • La résolution de l’interface du jeu est en 4K.
  • Un écran compatible avec la 4K est nécessaire pour profiter de l’UHD 4K. Si vous utilisez un écran 1080p, la résolution du jeu passera de 2688×1512 HDR à 1080p.
  • La fréquence de 120 FPS nécessite un écran compatible ainsi qu’un câble HDMI 2.1 ultra haut débit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League : La saison 4 se dévoile et partage sa date
Rocket League 10 août 2021

Rocket League : La saison 4 se dévoile et partage sa date

À l'aube de la saison 4 de Rocket League, Psyonix dévoile certaines nouveautés qui paraîtront dans le jeu, dont certains éléments du Rocket Pass, ainsi qu'une nouvelle arène.

0 commentaire