Rocket League propose l'événement Knockout Bash, avec un mode temporaire

Les joueurs de Rocket League peuvent découvrir un nouveau mode temporaire, Knockout, lequel est introduit par le biais d'un événement spécial, laissant de côté les règles de RL que nous connaissions.

 
Publié le 22 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Si vous souhaitez profiter d'une parenthèse printanière, vous pourrez vous plonger dans le mode Knockout, qui sera disponible dans Rocket League du 27 avril au 10 mai. Celui-ci est bien différent de ce que nous connaissons, étant donné qu'il n'y a aucune équipe, aucun ballon, uniquement de l'affrontement.

Le mode Knockout dans Rocket League

Ainsi, huit joueurs se retrouveront dans une arène, avec l'unique but d'être l'ultime survivant, en éliminant ses adversaires. Pour cela, il faudra résister aux assauts des autres participants, mais aussi les pousser hors de la zone de sécurité, tout en faisant attention de ne pas y rester trop longtemps. Divers autres bonus, ou malus seront également disponibles, pour mettre du piment. Chaque joueur peut être mis KO. trois fois, avant que la partie ne soit définitivement terminée.

Règles du mode Knockout 

Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement du mode Knockout dans Rocket League, voici les règles partagées par Psyonix :
  • 8 joueurs s'affrontent (en mode mêlée générale) dans une arène.
  • Une zone de sécurité entoure l'arène, qui rétrécit au fil du temps. En sortir plus de 10 secondes vous met KO. Au bout de 6 minutes de jeu, toute sortie vaudra un KO direct.
  • Des pièges sont disséminés dans l'arène, et en rencontrer un vous met KO.
  • Pour prendre le dessus sur ses adversaires, il faudra attaquer, bloquer et saisir. Vous aurez en outre accès à d'autres possibilités, comme le triple saut, l'étourdissement ou encore un turbo plus puissant.
  • L'objectif est d'être le dernier joueur dans l'arène.
Durant cet événement, les joueurs auront accès à plusieurs défis, gratuitement, pour récupérer des objets, tels que les roues Florescence, le turbo Monarch ou le sticker Flutterby animé. Enfin, des paniers dorés seront disponibles, pour celles et ceux qui finissent les défis jusqu'à cinq fois, comportant des items classiques des séries Victoire, Accélérateur et Turbo.


Le mode Knockout sera disponible du 27 avril au 10 mai dans Rocket League.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League célèbre ses sept ans avec Birthday Ball
Rocket League 01 juillet 2022

Rocket League célèbre ses sept ans avec Birthday Ball

Le titre emblématique de Psyonix va souffler sa septième bougie, et pour l'occasion, un événement spécial va être organisé dans Rocket League.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2022)
Rocket League 30 juin 2022

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : MàJ Saison 7 du 15 juin, les détails
Rocket League 15 juin 2022

Rocket League : MàJ Saison 7 du 15 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 15 juin sur Rocket League, permettant l'introduction de la saison 7.

0 commentaire