Rocket League

Rocket League : Pittsburgh Embers signe Defiant

Publié le   par Corentin Phalip
À seulement quelques jours du coup d'envoi des RLRS, le roster Defiant vient de se trouver une structure. C'est donc du côté de la Pennsylvanie que Sosa, Demon, Grills et Kai99jr ont trouvé leur bonheur en rejoignant Pittsburgh Embers. À lire également
Rocket League : Top Départ pour les RLCS et RLRS
Alors que les championnats RLCS sont lancés en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud depuis le samedi 6 avril, c'est au tour, ce week-end, pour trois autres ligues de se lancer, en l'occurrence en Océanie avec les RLCS Gfinity Rocket League Oceanic Masters, et de nouveau l'Europe et l'Amérique du Nord avec les Rivals Series. C'est donc ce cadre là que Defiant vient de se trouver une nouvelle maison, le roster s'étant qualifié pour la compétition il y a moins de deux semaines en sortant vainqueur des phases de qualifications, en battant notamment RBG Esports, Juiced et Triple Commit.

Ainsi, Gianluca “Sosa” Petrozza, William “Grills” Nadeau, Santiago “Demon” Prada et Kai “Kai99jr” Jochems rejoignent Pittsburgh Embers pour cette septième saison des compétitions officielles de Psyonix. Ils retrouveront en face d'eux 7 autres compositions contre qui ils se battront pour essayer d'accéder aux deux premières places, synonyme de Promotion Playoffs. Ils auront dont affaire, au cours des quatre semaines à venir, des équipes comme ThePeeps, RBG Esports, Afterthought, The D00ds, Plot Twist, 90 Upper eSports ou encore Birds and Beez.

Vous pourrez suivre les RLRS sur Twitch via la chaîne officielle de Rocket League et vous pourrez retrouver tous les résultats dans l'onglet Compétitions.

Source : embers.gg
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : L’événement Radical Summer est désormais disponible
Un nouvel événement du nom de Radical Summer arrive cet été sur Rocket League et plongera les joueurs dans les années 80 à partir du 10 juin, et ce pendant neuf semaines. Ce dernier apportera, notamment, une pléthore de cosmétiques en tout genre.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.63 ajoute quelques fonctionnalités à la Liste d'Amis en plus de corriger certains problèmes
La nouvelle mise à jour 1.63 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte des fonctionnalités à la liste d'amis, ainsi que de nombreuses corrections.
Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.