Alors que les championnats RLCS sont lancés en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud depuis le samedi 6 avril, c'est au tour, ce week-end, pour trois autres ligues de se lancer, en l'occurrence en Océanie avec les RLCS Gfinity Rocket League Oceanic Masters, et de nouveau l'Europe et l'Amérique du Nord avec les Rivals Series.
C'est donc ce cadre là que Defiant vient de se trouver une nouvelle maison, le roster s'étant qualifié pour la compétition il y a moins de deux semaines en sortant vainqueur des phases de qualifications, en battant notamment RBG Esports, Juiced et Triple Commit.
Ainsi, Gianluca “Sosa” Petrozza, William “Grills” Nadeau, Santiago “Demon” Prada et Kai “Kai99jr” Jochems rejoignent Pittsburgh Embers pour cette septième saison des compétitions officielles de Psyonix. Ils retrouveront en face d'eux 7 autres compositions contre qui ils se battront pour essayer d'accéder aux deux premières places, synonyme de Promotion Playoffs. Ils auront dont affaire, au cours des quatre semaines à venir, des équipes comme ThePeeps, RBG Esports, Afterthought, The D00ds, Plot Twist, 90 Upper eSports ou encore Birds and Beez.
Vous pourrez suivre les RLRS sur Twitch via
la chaîne officielle de Rocket League et vous pourrez retrouver tous les résultats
dans l'onglet Compétitions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire