Rocket League passera free-to-play cet été

Psyonix vient d'annoncer que son succès mondial, Rocket League, sera disponible sur toutes les plateformes en free-to-play durant l'été 2020, à l'occasion de son arrivée sur l'Epic Games Store.
 
Publié le 21 juillet 2020
par Corentin Rimbert
1
Alors qu'Epic Games a acheté Psyonix en mai 2019, voilà que nous apprenons que Rocket League passera free-to-play lors de son arrivée sur la plateforme du studio nord-américain. Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir celles et ceux ayant toujours voulu essayé le jeu afin de rejoindre les plus de 75 millions de joueurs qui forment la très belle communauté de Rocket League.

Rocket League passe free-to-play pour sa sortie sur l'Epic Games Store

Si aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée quant à ce passage en free-to-play, nous savons tout de même qu'il interviendra au cours de l'été, lorsque Rocket League viendra compléter la bibliothèque de l'Epic Games Store. Une fois que cette transition aura lieu, il ne sera plus possible d’acquérir le titre sur Steam, même s'il va bien évidemment rester jouable pour ceux qui le possèdent déjà.

Ce passage en free-to-play sera fera naturellement sur toutes les plateformes (PS4, Xbox One et Nintendo Switch en plus du PC), puisque Rocket League supporte totalement le cross-play et le cross-progression. Les Rocket Pass seront toujours de la partie, tout comme le classement compétitif.

Pour remercier les joueurs qui ont acheté Rocket League avant qu'il ne passe free-to-play, Psyonix offrira les éléments suivant tout en leur octroyant le statut Legacy :
  • Tous les DLC de la marque Rocket League sortis avant d'être gratuits
  • Titre "Est. 20XX" qui affiche l'année à laquelle le joueur a commencé à jouer à Rocket League
  • Plus de 200 objets communs améliorés en qualité "Legacy"
  • Boost cosmos doré
  • Roues Dieci-Oro
  • Bannière de joueur chasseresse
Pour celles et ceux qui l'ont acheté avant cette annonce, le Faded Cosmos Boost s'ajoute à cette liste.

De plus amples informations seront données dans les semaines qui arrivent, et notamment sur une date de sortie, et les changements qui seront effectués suite à cela. Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous avertir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe
Rocket League 07 décembre 2021

Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe

Psyonix a annoncé que deux nouvelles voitures arrivaient dans Rocket League, deux modèles de la célébrissime Ford Mustang.
Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles

Annoncée en mars, la version mobile de Rocket League, pensée pour ce support, est maintenant disponible dans le monde entier, après plusieurs phases de test.

1 commentaire

Avatar
1
0
rymino (invité)
Le 23/07/2020 à 01:58
Bonjour les smurfs....
répondre