Rocket League passe le million de joueurs simultanés

En dépit des problèmes liés à son passage en free-to-play, Rocket League vient de passer un cap important, celui du million de joueurs connectés simultanément en jeu.
 
Rocket League est effectivement passé free-to-play ce 23 septembre, avec en prime une arrivée sur l'Epic Games Store, ce qui n'a évidemment pas manqué d'apporter quelques problèmes, empêchant moult joueurs de lancer une partie. En effet, les serveurs ont connu quelques problèmes, alors que la page pour lier ses comptes ou tout simplement en créer un a été très longtemps surchargée, ne permettant pas à la communauté de profiter du titre.

Cependant, cela ne concernait qu'une partie des joueurs, puisqu'un nombre assez important a pu tenter l'expérience, dès ce mercredi 23 septembre. Si le record, connu tout du moins, du nombre d'utilisateurs connectés simultanément à Rocket League, toutes plateformes confondues, était de 500 000 joueurs en mars 2020, celui-ci vient d'être très largement battu. Corey Davis, co-directeur de Psyonix, a partagé une capture d'écran, sur laquelle nous pouvons voir que 1 003 036 joueurs étaient en ligne sur Rocket League, une performance assez incroyable, qui devrait toutefois être battue ces prochains jours.
Pour rappel, un événement aura lieu dans Rocket League du 27 septembre au 12 octobre, permettant non seulement de récupérer des récompenses dans le jeu, mais aussi dans Fortnite. Toutes les informations sont à retrouver ici. Si vous souhaitez vous aussi tenter l'expérience, sachez que Rocket League est devenu free-to-play, et est donc jouable gratuitement sur PC, via l'Epic Games Store, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il devrait également se rendre disponible sur les next-gen.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Fast & Furious signe son retour
Rocket League 10 juin 2021

Rocket League : Fast & Furious signe son retour

Alors que Psyonix nous régale régulièrement en nous proposant de nouveaux véhicules sur Rocket League, le studio a profité du Summer Game Fest 2021 pour annoncer le retour de la célèbre licence Fast & Furious dans son titre.
Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)
Rocket League 03 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : Le pack Formule 1 est disponible
Rocket League 20 mai 2021

Rocket League : Le pack Formule 1 est disponible

La F1 arrive en trombe dans Rocket League, avec un pack spécial, comme attendu suite aux annonces de Psyonix. Rendez-vous le 20 mai.

0 commentaire