Petit Logo
Rocket League
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Rocket League :  Les Renault Vitality remportent la Rocket League World Championship
Publié le 24 juin 2019
par Jules Bosc
58 281
points

Rocket League : Les Renault Vitality remportent la Rocket League World Championship

Après des demi-finales dantesques, G2 Esports et Renault Sport Vitality se sont affrontés en finale, cette dernière se déroulant dans le Prudential Center et s'achevant sur la victoire de l'équipe française Vitality.
Rocket League : L’événement Radical Summer est désormais disponible À lire également
Rocket League : L’événement Radical Summer est désormais disponible
C'est dans le Prudential Center, une salle omnisports située dans le New Jersey, que s'est déroulée la grande finale des RLCS, avec près de 17 000 personnes bouillonnantes. Deux structures bien connues du public s'opposant lors d'une finale sans précédent, avec les G2 Esport, ayant terminé seed deux les RLCS Nord-américain, contre les Renault Vitality, les grands vainqueurs des RLCS Europe. En effet, un duel de choc entre Américains et Européens, afin de récupérer le titre de champion du monde de Rocket League. Et c'est après cinq parties que l'équipe française s'est imposée face aux Américains, sur le score de quatre à un. 

Cette ultime rencontre, qui se jouait en Bo7, avait bien démarré pour les joueurs de G2 Esports sur la première carte, puisqu'ils avaient dominé les Français jusqu'à la dernière seconde, sauf que Vitality ne s'est pas laissé abattre, et a réalisé un bel exploit en marquant un but à la dernière seconde avant que la balle ne touche le sol. Les deux parties suivantes ont été très serrées, avec une pléthore d'actions importante de la part de "Jknaps", le joueur canadien des G2, mais cela n'a pas suffi puisque les joueurs français en sont sortis vainqueurs.

Les tricolores ont laissé filer leurs chances de faire une finale parfaite, étant donné que durant la quatrième partie, ils ont perdu leur tout premier point. C'est sur la cinquième manche que l'équipe française remporte le titre de champion du monde, mais également 200 000 dollars de cashprize, avec en prime le titre de meilleur joueur pour l'Écossais de l'équipe, Scrub Killa, empochant alors la somme de 5 000 dollars.
La déception d'une défaite à la maison n'est jamais bonne, mais les G2 auront certainement de quoi capitaliser, puisque l'équipe s'est montrée très puissante durant le tournoi avec des performances régulières.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League fête le Nouvel An chinois
Rocket League 15 janvier 2020

Rocket League fête le Nouvel An chinois

Préparez-vous à fêter dignement le Nouvel An lunaire dans Rocket League grâce à l'événement Lucky Lanterns.
Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques
Rocket League 12 décembre 2019

Rocket League : Psyonix entend la communauté et baisse le prix des cosmétiques

La mise à jour Rocket League, arrivée la semaine passée, a très largement fait réagir la communauté, qui s'était notamment plainte des prix excessifs exercés pour les différents objets présents dans la Boutique, mais aussi ceux issus des Plans.
Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans
Rocket League 05 décembre 2019

Rocket League : La communauté se plaint du prix des cosmétiques après la mise à jour des Plans

La mise à jour 1.70, arrivée il y a quelques heures, remplaçant les Caisses et Clés au profit des Plans et Crédits, ne ravit en aucun cas les fans de Rocket League qui ont manifesté leur mécontentement auprès du studio en charge du développement, Psyonix.

0 commentaire