Publié le
par Quentin
11 933
points

Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées

Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.
À lire également
Rocket League : Les caisses vont bientôt disparaitre
Rocket League ne daigne pas s'arrêter en nouveauté depuis son lancement en juillet 2015. Celui-ci continue de s'étoffer, tout en se rendant disponible sur de nouvelles plateformes et en enchaînant ses saisons compétitives pour le plus grand plaisir de la communauté. Dernièrement, Psyonix nous a énuméré les récompenses de la saison 11, ainsi que certaines des nouveautés concernant la suivante.

Comme nous le savions déjà, la mise à jour de la saison 12 pourra être téléchargée à partir du 27 août, cette dernière ajoutera, notamment, le quatrième Rocket Pass, disponible le 28 août, dont le contenu sera communiqué plus tard. Celle-ci apportera également de nouvelles statistiques, en plus de celles mises à disposition actuellement, et un tout nouveau mix audio, améliorant l'expérience sonore des possesseurs d'équipement HDR.

Le High Five et le Low Five, deux nouvelles distinctions pourront être obtenues en match. La première peut être récupérée en entrant en collision avec un coéquipier en plein vol après un but de votre équipe, alors que la deuxième et suit le même procédé, mais au niveau du sol. Ci-dessous, retrouvez la liste des récompenses de la saison 11.

Récompenses de la saison 11 :

  • Bronze I ou plus – Saison 11 – Boost Bronze.
  • Argent I ou plus – Saison 11 – Boost Argent.
  • Or I ou plus – Saison 11 – Boost Or.
  • Platine I ou plus – Saison 11 – Boost Platine.
  • Diamant  I ou plus – Saison 11 – Boost Diamant.
  • Champion I ou plus – Saison 11 – Boost Champion.

Récompenses des Grands Champions :

  • Compétitif Grand Champion – "Saison 11 – Grand Champion" disponible en titre  + Boost Grand Champion.
  • Rumble Grand Champion – "Saison 11 – RNG Champ" disponible en titre +  Boost Grand Champion.
  • Dropshot Grand Champion – "Saison 11 – Floor Destroyer" disponible en titre +  Boost Grand Champion .
  • Paniers Grand Champion – "Saison 11 – Maître du Dunk" disponible en titre + Boost Grand Champion .
  • Jour de Neige Grand Champion – "Saison 11 – Sorcier du Blizzard’ disponible en titre+ Boost Grand Champion.
Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,48 euros, alors que la version Xbox One est vendue à 8,87 euros.
Source : Psyonix
5
2
2
0
3
25

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire