Rocket League

Rocket League : Les finales de la Collegiate Rocket League

Publié le   par Corentin Phalip
Alors que les compétitions officielles de Psyonix vont bientôt commencer, la Collegiate Rocket League va, quant à elle, donner son dénouement lors des finales qui auront lieu ce week-end en parallèle du Final Four à Minneapolis. À lire également
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Lancée il y a maintenant trois ans, la Collegiate Rocket League est une compétition universitaire copiée sur ce qu'il se fait déjà aux États-Unis avec la NCAA (National Collegiate Athletic Association) sur des sports comme le hockey, le football américain, mais surtout le basket. C'est justement lors du Final Four, les finales de nationales du championnat universitaire, qu'auront lieu les phases finales de la CRL. C'est donc quatre équipes issues des quatre conférences qui se rendront au Convention Center de Minneapolis pour le NCAA Final Four Fest. Les 4 équipes à se rendre dans le Minnesota sont Renssealer Polytechnic Institute, University of Akron, University of Central Florida et University of Redlands venant respectivement de St Troy dans l'État de New York, d'Akron dans l'Ohio, d'Orlando en Floride et de Redlands en Californie.

Capture

Ces finales seront donc le fruit de la coopération entre Psyonix, ELeague (Turner & IMG) et AXE qui sponsorise la compétition. Vous pourrez suivre cette compétition en direct dès 22 h sur la chaîne Twitch officielle d'ELEAGUE ou sur ELEAGUE.com et vous pourrez consulter les résultats sur GAMEWAVE via l'onglet compétitions. Le cashprize n'a d'ailleurs pas été annoncé.

Source : RocketLeagueEsports.com
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Les Jeux olympiques et Intel s'associent pour créer l'Intel World Open 2020 sur Rocket League et Street Fighter V
Le Comité international olympique et la marque de processeur, Intel, se sont associés afin d'annoncer l'Intel World Open, une compétition esportive qui aura lieu à l'approche des Jeux olympiques d'été 2020 à Tokyo, au Japon.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.66 débarque avec les récompenses de la saison 11
La mise à jour 1.66 a été déployée ce 27 août sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte les récompenses de la saison 11, annonçant également le coup d'envoi de la saison 12, avec l'arrivée du Rocket Pass 4.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass 4 dévoilé dans un trailer
Quelques jours après avoir présenté les récompenses de la saison 11 de Rocket League, Psyonix nous dévoile le Rocket Pass 4 dans une vidéo.