Rocket League : Le Rocket Pass 4 dévoilé dans un trailer

Quelques jours après avoir présenté les récompenses de la saison 11 de Rocket League, Psyonix nous dévoile le Rocket Pass 4 dans une vidéo.
 
Préparez vos véhicules, car le quatrième Rocket Pass débarque la semaine prochaine. Celui-ci débutera suite au déploiement de la mise à jour de la Saison 12, soit le 28 août.

Le trailer du Rocket Pass vient d'être révélé avec de multiples récompenses que l'on pourra uniquement débloquer dans ce passe inédit. Vous y trouverez, par exemple, un châssis original portant le nom de Mudcat, inspirée des voitures de rallye et un nouveau véhicule jamais vu auparavant. Dans le Rocket Pass Premium vous débloquerez également cette nouvelle battle-car, mais aussi une autre version du nom de Mudcat GXT.


Les développeurs essayent d’améliorer au maximum le Rocket Pass, en écoutant la communauté, c'est pourquoi les défis hebdomadaires ont été modifiés suite à une forte demande. Désormais ces nouveaux défis n'expireront plus après chaque fin de semaine. Cela veut donc dire que vous pourrez relever les défis hebdomadaires à votre guise pendant toute la durée du Rocket Pass.

Pour plus de précisions, notez que le quatrième Rocket Pass débutera à 19 heures le 28 août et prendra fin le 4 décembre. Pour rappel, le Rocket Pass Premium se déverrouille avec seulement 10 clés, contenant une pléthore d'objets inédits. Le Rocket Pass 3 se termine quant à lui le 27 août, il faut donc faire vite pour récupérer ce qu'il vous manque.

Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,89 euros, alors que la version Xbox One est vendue à 10,90 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Psyonix
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux11 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe
Rocket League 07 décembre 2021

Rocket League : Les Ford Mustang débarquent en trombe

Psyonix a annoncé que deux nouvelles voitures arrivaient dans Rocket League, deux modèles de la célébrissime Ford Mustang.
Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League : Codes d'échange (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles
Rocket League 30 novembre 2021

Rocket League Sideswipe est disponible sur mobiles

Annoncée en mars, la version mobile de Rocket League, pensée pour ce support, est maintenant disponible dans le monde entier, après plusieurs phases de test.

0 commentaire