Publié le
par Jules Bosc
7411
points

Rocket League : Le Rocket Pass 4 dévoilé dans un trailer

Quelques jours après avoir présenté les récompenses de la saison 11 de Rocket League, Psyonix nous dévoile le Rocket Pass 4 dans une vidéo.
À lire également
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Préparez vos véhicules, car le quatrième Rocket Pass débarque la semaine prochaine. Celui-ci débutera suite au déploiement de la mise à jour de la Saison 12, soit le 28 août.

Le trailer du Rocket Pass vient d'être révélé avec de multiples récompenses que l'on pourra uniquement débloquer dans ce passe inédit. Vous y trouverez, par exemple, un châssis original portant le nom de Mudcat, inspirée des voitures de rallye et un nouveau véhicule jamais vu auparavant. Dans le Rocket Pass Premium vous débloquerez également cette nouvelle battle-car, mais aussi une autre version du nom de Mudcat GXT.


Les développeurs essayent d’améliorer au maximum le Rocket Pass, en écoutant la communauté, c'est pourquoi les défis hebdomadaires ont été modifiés suite à une forte demande. Désormais ces nouveaux défis n'expireront plus après chaque fin de semaine. Cela veut donc dire que vous pourrez relever les défis hebdomadaires à votre guise pendant toute la durée du Rocket Pass.

Pour plus de précisions, notez que le quatrième Rocket Pass débutera à 19 heures le 28 août et prendra fin le 4 décembre. Pour rappel, le Rocket Pass Premium se déverrouille avec seulement 10 clés, contenant une pléthore d'objets inédits. Le Rocket Pass 3 se termine quant à lui le 27 août, il faut donc faire vite pour récupérer ce qu'il vous manque.

Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,89 euros, alors que la version Xbox One est vendue à 10,90 euros.
Source : Psyonix
4
1
11
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire