Rocket League

Rocket League : Le Rocket Pass 4 dévoilé dans un trailer

Publié le   par Jules Bosc
Quelques jours après avoir présenté les récompenses de la saison 11 de Rocket League, Psyonix nous dévoile le Rocket Pass 4 dans une vidéo. À lire également
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Préparez vos véhicules, car le quatrième Rocket Pass débarque la semaine prochaine. Celui-ci débutera suite au déploiement de la mise à jour de la Saison 12, soit le 28 août.

Le trailer du Rocket Pass vient d'être révélé avec de multiples récompenses que l'on pourra uniquement débloquer dans ce passe inédit. Vous y trouverez, par exemple, un châssis original portant le nom de Mudcat, inspirée des voitures de rallye et un nouveau véhicule jamais vu auparavant. Dans le Rocket Pass Premium vous débloquerez également cette nouvelle battle-car, mais aussi une autre version du nom de Mudcat GXT.


Les développeurs essayent d’améliorer au maximum le Rocket Pass, en écoutant la communauté, c'est pourquoi les défis hebdomadaires ont été modifiés suite à une forte demande. Désormais ces nouveaux défis n'expireront plus après chaque fin de semaine. Cela veut donc dire que vous pourrez relever les défis hebdomadaires à votre guise pendant toute la durée du Rocket Pass.

Pour plus de précisions, notez que le quatrième Rocket Pass débutera à 19 heures le 28 août et prendra fin le 4 décembre. Pour rappel, le Rocket Pass Premium se déverrouille avec seulement 10 clés, contenant une pléthore d'objets inédits. Le Rocket Pass 3 se termine quant à lui le 27 août, il faut donc faire vite pour récupérer ce qu'il vous manque.

Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,89 euros, alors que la version Xbox One est vendue à 10,90 euros.
Source : Psyonix
4
1
11
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Les Jeux olympiques et Intel s'associent pour créer l'Intel World Open 2020 sur Rocket League et Street Fighter V
Le Comité international olympique et la marque de processeur, Intel, se sont associés afin d'annoncer l'Intel World Open, une compétition esportive qui aura lieu à l'approche des Jeux olympiques d'été 2020 à Tokyo, au Japon.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.66 débarque avec les récompenses de la saison 11
La mise à jour 1.66 a été déployée ce 27 août sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte les récompenses de la saison 11, annonçant également le coup d'envoi de la saison 12, avec l'arrivée du Rocket Pass 4.
Rocket League
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.