Rocket League

Rocket League : Le mode tournoi arrive début avril !

Publié le   par Hugo Rogers
Rocket League est aujourd'hui un jeu qui se renouvelle sans cesse avec des mises à jour trimestrielles et vu que l'engouement pour le titre de Psyonix ne faiblit pas, ça ne devrait pas s'arrêter de sitôt. À lire également
PUBG : Des voitures et bateaux volants sur PUBG !
Annoncé il y a quelque temps par Psyonyx, la mise à jour tournoi, qui est disponible en bêta depuis plusieurs semaines, se précise de plus en plus avec l'annonce d'une date de sortie. Quasiment 3 ans après sa sortie, Rocket League demeure toujours aussi populaire, notamment grâce aux développeurs qui continuent de peaufiner chaque détail. Pour continuer dans cette voie, Psyonix avait annoncé vouloir accorder aux joueurs, entre mars et avril, la possibilité de créer un tournoi directement en jeu, qui permettrait de définir tout un tas d'options, de paramètres et de variables comme le nombre de joueurs, la date du tournoi et bien d'autres.

create_tournaments
Cette mise à jour, attendue par de nombreux fans, sera disponible à partir du 3 avril 2018 sur toutes les plateformes. Cette mise à jour, annoncée comme majeure, vous donnera la possibilité de créer rapidement un tournoi aux paramètres réglables : la région, les plateformes, le mode de jeu ou la taille des équipes... Il devrait faciliter l'organisation de tournois modulables, sans aucun investissement, à des structures modestes et de petites tailles. Ce qui devrait, logiquement, aider à l'expansion de l'esport Rocket League sur les différentes scènes nationales et internationales.

En plus de ce mode tournoi, la mise à jour apportera d'autres nouveautés comme un indicateur sur la qualité de connexion, qui sera visible durant vos parties, un nouveau véhicule appelé Samouraï et les performances du jeu sur Nintendo Switch seront revues à la hausse, apportant une meilleure stabilité. Une nouvelle fonctionnalité permettra également de trier et ranger plus facilement ses items, très pratique quand on est acheteur compulsif ou grand collectionneur.

Le mode tournoi proposé n'en sera qu'à ses balbutiements et sera grandement amélioré pour la fin d'année, de quoi s'assurer encore de longues heures de jeu sur Rocket League !
21
1
6
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !