Rocket League

Rocket League : Le mode tournoi arrive début avril !

Publié le   par Hugo Rogers
Rocket League est aujourd'hui un jeu qui se renouvelle sans cesse avec des mises à jour trimestrielles et vu que l'engouement pour le titre de Psyonix ne faiblit pas, ça ne devrait pas s'arrêter de sitôt. À lire également
PUBG : Des voitures et bateaux volants sur PUBG !
Annoncé il y a quelque temps par Psyonyx, la mise à jour tournoi, qui est disponible en bêta depuis plusieurs semaines, se précise de plus en plus avec l'annonce d'une date de sortie. Quasiment 3 ans après sa sortie, Rocket League demeure toujours aussi populaire, notamment grâce aux développeurs qui continuent de peaufiner chaque détail. Pour continuer dans cette voie, Psyonix avait annoncé vouloir accorder aux joueurs, entre mars et avril, la possibilité de créer un tournoi directement en jeu, qui permettrait de définir tout un tas d'options, de paramètres et de variables comme le nombre de joueurs, la date du tournoi et bien d'autres.

create_tournaments
Cette mise à jour, attendue par de nombreux fans, sera disponible à partir du 3 avril 2018 sur toutes les plateformes. Cette mise à jour, annoncée comme majeure, vous donnera la possibilité de créer rapidement un tournoi aux paramètres réglables : la région, les plateformes, le mode de jeu ou la taille des équipes... Il devrait faciliter l'organisation de tournois modulables, sans aucun investissement, à des structures modestes et de petites tailles. Ce qui devrait, logiquement, aider à l'expansion de l'esport Rocket League sur les différentes scènes nationales et internationales.

En plus de ce mode tournoi, la mise à jour apportera d'autres nouveautés comme un indicateur sur la qualité de connexion, qui sera visible durant vos parties, un nouveau véhicule appelé Samouraï et les performances du jeu sur Nintendo Switch seront revues à la hausse, apportant une meilleure stabilité. Une nouvelle fonctionnalité permettra également de trier et ranger plus facilement ses items, très pratique quand on est acheteur compulsif ou grand collectionneur.

Le mode tournoi proposé n'en sera qu'à ses balbutiements et sera grandement amélioré pour la fin d'année, de quoi s'assurer encore de longues heures de jeu sur Rocket League !
21
1
6
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».