Rocket League : Le mode Heatseeker disponible

Rocket League continue, année après année, à être l'un de jeux multijoueurs les plus populaires de la plateforme Steam, et c'est sans aucun doute pour cette raison que Psyonix, le studio en charge de son développement, propose continuellement de nouvelles mises à jour, événements et contenu uniques et exclusifs.
 
Publié le 17 avril 2020
par Florian Lelong
0

Heatseeker, un mode à durée limitée

Cette fois-ci, le studio Psyonix proposera, à partir du 16 avril 2020 et pendant une durée limitée, un mode de jeu bien particulier, appelé Heatseeker, lequel devrait offrir aux joueurs des parties endiablées et haletantes.

En effet, avec ce mode, opposant deux équipes composées de trois joueurs, chaque fois qu'un joueur touchera le ballon, ce dernier repartira automatiquement vers le but adverse. Cependant, à chaque fois qu'un joueur touchera ce ballon ou que le ballon touchera les limites du terrain, le ballon gagnera en vitesse. L'objectif pour chacune des deux équipes sera simple, éviter à tout prix de se prendre des buts et espérer marquer à sept reprises avant l'équipe adverse.

DATES AUXQUELLES HEATSEEKER SERA DISPONIBLE

  • Débute le 16 avril 2020 à 18 heures.
  • Se termine le 20 février 2020 à 18 heures.
De plus, si vous vous connectez à Rocket League durant l'événement, aux dates précisées ci-dessus, vous serez récompensé avec une bannière de joueur exclusive, baptisée Hypnoteks. Bien évidemment, la quantité d'XP octroyée pendant les matchs Heatseeker sera la même que pour les matchs Occasionnels, Compétitifs ou dans les Modes Extra, de sorte à pouvoir continuer à alimenter en expérience votre Rocket Pass 6.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Fast & Furious signe son retour
Rocket League 10 juin 2021

Rocket League : Fast & Furious signe son retour

Alors que Psyonix nous régale régulièrement en nous proposant de nouveaux véhicules sur Rocket League, le studio a profité du Summer Game Fest 2021 pour annoncer le retour de la célèbre licence Fast & Furious dans son titre.
Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)
Rocket League 03 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : Le pack Formule 1 est disponible
Rocket League 20 mai 2021

Rocket League : Le pack Formule 1 est disponible

La F1 arrive en trombe dans Rocket League, avec un pack spécial, comme attendu suite aux annonces de Psyonix. Rendez-vous le 20 mai.

0 commentaire