Rocket League

Rocket League : La mise à jour Progression supprime le niveau 75 et modifie le système d'XP

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Psyonix viennent de dévoiler la mise à jour Progession dans laquelle les joueurs verront que le niveau 75 a été supprimé et qu'ils ne pourront plus gagner de l'XP en partie hors-ligne. À lire également
Rocket League : Quelques informations sur la mise à jour d'été avec le cross-platform !
C'est par le biais d'un communiqué publié sur leur site que nous apprenons l'arrivée prochaine de la nouvelle mise à jour de Rocket League, nommée Progression. Disponible dès le 29 août prochain, elle sera principalement axée sur la manière dont les joueurs gagneront de l'XP, et jouent en ligne avec leurs amis.

Ainsi, après l'avoir annoncé en juin dernier, les développeurs vont modifier le système d'XP, ce qui signifie que les joueurs ne pourront gagner de l'XP qu'en partie en ligne et non hors-ligne, afin que certains ne profitent pas du système pour débloquer des niveaux, titres et autres récompenses, sans prendre le temps et produire le même effort que d'autres joueurs font. Ce changement offrira aux futurs et actuels adeptes de Rocket League de nouvelles façons de débloquer du contenu gratuit. Par ailleurs, les développeurs ont également annoncé la suppression du niveau 75, l'ajout de bonus XP et la création de nouveaux titres que les joueurs pourront remporter avec le temps.

New_Progression_XPTier_bar_in_use_in_end_match_screen Clubs_3

Comme vous pouvez le voir sur l'image de droite, cette mise à jour Progression intégrera également des Clubs. Cette nouvelle fonction sociale permettra aux joueurs présents, jusqu'à 20, dans un club de s'organiser et de s'affronter en équipe sous leur tag personnalisé.

Concernant le Rocket Pass et Rocket ID, les développeurs ont indiqué que le Rocket Pass sera mis en ligne une semaine après le déploiement de la mise à jour Progression et qu'un compte à rebours sera présent pour annoncer son lancement. Quant au Rocket ID, soit l'appellation des parties cross-platform, ils expliquent qu'ils sont toujours en passe de l'intégrer avant la fin du mois de septembre.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 29 août prochain, date à laquelle la mise à jour Progression sera déployée sur les serveurs. Par ailleurs, pour celle et ceux qui souhaitent découvrir Rocket League, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à moins de 8 euros au lieu de 20 euros, soit 62 % de réduction.
Source : Psyonix
33
3
8
1
6
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Method complète son roster pour les RLRS
Method vient d'annoncer l'ajout d’Oscillon à son équipe Rocket League pour compléter son roster. L'organisation confirme ainsi la composition de son équipe pour l'année 2019 et la saison 7 des Rocket League Rival Series.
Rocket League
Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
Rocket League
Rocket League double votre expérience ce week-end
Pour ce début de mois de mars, Rocket League organise un week-end double XP et double par la même occasion vos chances de recevoir des objets peints dans les caisses.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.59 corrige de nombreux bugs
La dernière mise à jour 1.59 vient d'être déployée sur toutes les plateformes et corrige une pléthore de bugs en tout genre.