Rocket League

Rocket League : La mise à jour majeure Tournois est disponible !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Les développeurs de Psyonix viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour majeure 1.43 baptisée Tournois qui, comme son nom l'indique, permettra aux joueurs de créer et rejoindre des tournois. De plus, le chat ban a été intégré et empêchera ainsi à certains d'envoyer des messages. À lire également
Rocket League : Le chat ban sera intégré dans la mise à jour tournoi

Nouveau contenu 

Drapeaux de pays 

  • Brunei
  • Monaco
  • Nauru
  • Tuvalu

Caisses et clés 

  • La caisse "Triumph" a été ajoutée. 

Monstercat 

  • Rocket League x Monstercat Vol.2 est maintenant disponible pour tous les joueurs dans la playlist. 
  • Les drapeaux Monstercat ont été ajoutés : 
    • Anna Yvette
    • Intercom
    • Koven
    • Pegboard Nerds
    • Protostar
    • Slppy
    • Stonebank
    • Uncaged
    • Uncaged Cat
create_tournaments

Modifications et mises à jour

Tournois

  • Les joueurs peuvent maintenant créer et rejoindre des tournois par le biais du menu principal. 
    • Dans le menu principal, séléctionner "Jouer", puis "Tournois" pour trouver le menu des tournois. 
  • Les tournois ont une taille maximale de 128 équipes et un minimum de 8 équipes. 
    • Les membres de l'équipe doivent être dans une partie pour s'inscrire à un tournoi. 
  • Les tournois cross-plateformes sont activés. 
  • Les créateurs de tournoi peuvent définir des seuils minimum et maximum d'entrée en fonction du classement d'un joueur. 

Statut de connexion

  • En plus de montrer votre ping sur le tableau de bord, vous verrez également des icônes de jeu dans l'interface si vous rencontrez des problèmes de connexion. Cela aidera à savoir si les problèmes de jeu sont liés aux serveurs ou à votre connexion. 
  • Vous pouvez voir un ou plusieurs avertissements lorsque le client détecte des problèmes avec votre connexion : 
    • Latence élevée
    • Variance de latence
    • Perte de paquets
    • Santé du serveur
  • De plus, si vous rencontrez l'un de ces problèmes, vous verrez un symbole d'avertissement "!" à côté de votre ping sur le tableau de bord. 
  • Si un ou plusieurs de ces problèmes persistent, vous serez également averti par un pop-up dans le menu principal après avoir quitté un match. 
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Chat Bans et Suivi d'un signalement

  • Chat Bans 
    • Les joueurs peuvent désormais recevoir un ban de chat qui empêche le joueur banni d'envoyer des messages dans le chat en ligne. 
    • Si vous êtes interdit de chat, vous recevrez une notification sur le menu principal avec des informations sur le chat qui ont contribué à votre ban. 
    • Le chat instantané est toujours autorisé, mais les joueurs bannis ne peuvent envoyer qu'un seul message toutes les cinq secondes. 
    • Les chat bans n'affectent pas les messages privés ni les conversations de groupe. 
  • Notification de signalement
    • Si un joueur que vous avez signalé reçoit une interdiction de quelque nature que ce soit, vous serez désormais informé du ban par le biais d'une notification sur le menu principal. 

Objets et Inventaire

  • Objets favoris
    • Vous pouvez maintenant ajouter des éléments favoris dans le Garage et l'inventaire. Les éléments favoris apparaissent en haut de chaque onglet. 
  • Objet accumulé
    • La plupart des éléments seront désormais automatiquement empilés dans l'inventaire pour réduire l'encombrement dans l'inventaire et l'échange. 
    • Les objets en double avec différents attributs (peints ou certifiés) ne sont pas empilés. 
    • Les objets en double troqués ne sont pas empilés. 
    • Chaque objet empilé compte toujours dans le nombre maximal d'objets dans un échange. 
    • Lorsque vous ajoutez des objets empilés à u échange, vous pouvez sélectionner le nombre dans la pile à offrir avec un curseur. 
  • Le Garage prend désormais en charge les fonctionnalités de recherche et de filtrage. 
  • L'écran d'inventaire a maintenant des onglets pour switch rapidement entre différentes catégories d'objets. 
  • Les objets peuvent maintenant être triés par date d'acquisition et de qualité. 
  • Différentes carrosseries peintes peuvent désormais être équipiers pour les équipes bleu et orange. 

Interface Utilisateur

  • Un nouvel onglet "Interface" a été ajouté dans Options qui contient tous les paramètres qui contrôlent l'interface utilisateur. 
  • Gameplay
    • Le chat peut désormais être défini comme un chat d'équipe instantané uniquement. 
    • Limite d'envoi du client - Limite le nombre de paquets que votre client envoie (peut aider sur les connexions ou wifi faibles). 
    • Limite d'envoi du serveur - Limite le nombre de paquets que le serveur vous envoie (peut aider sur les connexions ou wifi faibles). 
    • Bande passante limite - Limite la bande passante totale utilisée par le client. 
  • Camera
    • Les préréglages de la caméra sont maintenant disponibles. 
  • Manette
    • Les vibrations de la manette a maintenant plusieurs niveaux. 
  • Interface
    • Plaque nominative - taille -Il est possible d'ajuster la taille des plaques nominatives.
    • Plaque nominative - mode - Combine les options "Plaques nominatives au contraste élevé" et "Toujours activer les plaques nominatives".
  • Notification de parties
    • Tous - Afficher toutes les notifications statistiques sur l'interface et les mises à jour de l'heure des matchs. 
    • Heure seulement - Masquer les notifications statistiques, afficher uniquement "Une minute restante" et le compte à rebours. 
    • Coup d'envoi seulement - Afficher uniquement "3-2-1-Go", ne pas afficher "Une minutes restante" et les messages similaires. 

Rotation des cartes

  • Aquadome et Starbase ARC ont été rajoutées dans la rotation de la carte de la liste des compétitions. 

Couleurs des équipes

  • Élargissement de la palette des couleurs pour personnaliser l'équipe Bleu et Organge. 
  • Dans les parties privées et exhibitions, vous pouvez maintenant choisir dans la palette de couleurs, les couleurs principales de l'équipe. 

Camera

  • Ajustement apportés à la gestion de la caméra pour le rendre plus fiable dans des situations clés. 
  • La caméra automatique a été rajoutée en mode spectateur. 

Musique en jeu 

  • Vous pouvez maintenant écouter les bandes sonores de Rocket League pendant un match. 
  • Sous l'onglet Audio dans le menu Options, vous pouvez définir "Musique en jeu" sur : 
    • Toujours activé
    • Matchs seulement
    • Entrainement seulement
    • Désactivé

Intégration de Spotify (uniquement sur Steam)

  • Vous pouvez maintenant sélectionner une chanson dans la playlist du menu (dans le menu principal ou dans le si "musique en jeu" est activé) et cliquez sur le bouton "Ecoute activé sur Spotify".
    • Si vous cliquez sur "Ecouter sur Spotify" Rocket League minimisera et vous serez dirigé vers la piste sélectionnée sur Spotify. 
    • Vous devez avoir un compte Spotify actif pour pouvoir visionner et écouter des morceaux. 

Amélioration du son de la foule

  • La foule dans le jeu peut maintenant prédire les coups et les sauvegarder en utilisant la même logique que les réglages de la caméra en mode spectateur. 
  • Maintenant que la foule peut prédire des moments excitants, ils deviendront plus bruyants et plus excités avant l'événement au lieu de seulement faire du bruit après que quelque chose arrive. 
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Nintendo Switch

  • La capture vidéo a été ajoutée
    • Pour utiliser la capture de vidéo, appuyez sur et maintenez brièvement le bouton Partager (sous le D-pad) et les 30 dernières secondes du jeu seront enregistrées en tant que vidéo. 
  • Les joueurs sur Switch peuvent maintenant choisir entre Performance et Qualité sous l'onglet vidéo dans le menu Options. 
    • Mode Performance (60 FPS)
      • Sur son Dock : Optimisé pour 60 FPS / 900p , peut réduire jusqu'à 60 FPS / 720p.
      • Portatif : Optimisé pour 60 FPS / 720p, peut réduire jusqu'à 60 FPS / 576p.
    • Mode Qualité (30 FPS)
      • Sur son Dock : 30 FPS / 1080p.
      • Portatif : 30 FPS / 720p. 
      • Le mode Qualité permet également d'activier automatiquement plusieurs fonctions graphiques, notamment les lumières parasites, les axes lumineux, les ombres dynamiques et la profondeur de champ. 

Corrections de bugs

Général

  • Le stickers Marché Noir et Très Rare ne couvrent plus certaines parties des Battle-Cars.
  • La bordure sur Octane ne change plus de couleur lorsque l'autocollant Superman est équipé. 
  • Les couleurs primaires sont maintenant cohérentes sur toutes les carrosseries de voiture. 
  • Correction d'un bug où Supersonic Trails ne clignotait plus sur les écrans des joueurs pendant un match. 
  • Les bannières équipées ne sont plus équipées en tant qu'article fantôme si elles sont échangées. 
  • Les boost vont se régénérer pendant l'attente de joueurs en parties Dropshot.
  • Les joueurs peuvent maintenant voir l'option "Vote de forfait" dans le menu s'ils ont déjà entamé un vote. 
  • Correction d'une erreur de traduction en français en rapport avec Takumi RX-T. 

Xbox One

  • Les joueurs qui ont plusieurs objets peints équipées sont maintenant visibles dans votre groupe. 
  • La réalisation "Certifiée" a été corrigée. 

Mac / Steam

  • Correction d'un bug provoquant le crash des joueurs lors du chargement de Steam Workshop Maps. 
  • Correction d'un bug provoquant le cash des joueurs lors de l'utilisation de "Bonnes Vacances". 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
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