Rocket League : Mise à jour v1.74, tous les détails
La mise à jour du 10 mars de Rocket League, la v1.74, apporte les échanges de Plans, à l'instar de ce qui se fait déjà avec les objets gratuits, en plus de corriger les problèmes lors de la sélection des filtres dans l'inventaire. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur toutes les plateformes, comprenant PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.
Échanges de Plans
Lorsque la mise à jour sera effective, vous serez en mesure d'échanger plusieurs Plans contre un Plan de meilleure facture, comme vous pouvez déjà le faire avec les objets gratuits. Échangez cinq Plans de la même série et de la même rareté pour en obtenir un plus rare.
En parlant de Plans, la gestion des filtres de l'inventaire est désormais corrigée. En effet, maintenant lorsque vous définirez des filtres dans votre inventaire, ces derniers resteront actifs jusqu'à ce que vous quittiez votre inventaire. Vous pourrez même changer d'onglets tout en conservant les filtres définis. Cela signifie également que vous pourrez échanger plusieurs de vos objets d'une rareté spécifique sans avoir à redéfinir ces filtres après ce dernier.
Correction des filtres de l'inventaire
Les paramètres par défaut ont été légèrement modifiés pour les joueurs qui se lancent dans l'aventure Rocket League pour la première fois. Ces nouveaux paramètres devraient permettre à ces nouveaux joueurs de voir plus facilement le terrain tout en contrôlant leur voiture plus facilement. Bien évidemment, ces changements n'affecteront pas vos paramètres déjà personnalisés, à moins que vous jouiez avec ceux d'origine.
Changements des paramètres par défaut
Caméra
- Changements des paramètres de la caméra
- Augmentation de la distance, passant de 260 à 270.
- Augmentation de la rigidité, passant de 0,3 à 0,5.
- L'intensité des secousses de la caméra a été réduite sur la plupart des actions.
- Un préréglage de caméra "Legacy" a été ajouté pour les joueurs qui préfèrent les paramètres par défaut d'origine.
Commandes
- La valeur de la zone morte de la manette a été réduite, passant de 0,3 à 0,2.
- La valeur de la zone morte directionnelle de l'esquive a été augmentée, passant de 0,5 à 0,8.
- L'intensité des vibrations de la manette a été réduite pour les paramètres par défaut.
- Le boost fait désormais vibrer la manette lorsqu'il est activé, et non plus tant qu'il reste actif.
Interface
- Les plaques nominatives sont maintenant par défaut "Toujours visibles".
- La couleur d'équipe du réservoir de turbo est désormais activée par défaut.
Commandes de plage dynamique pour l'audio du jeu
Les préréglages de plage dynamique de moyen (par défaut), bas (nuit) et élevé (théâtre) seront disponibles dans l'onglet « Audio » des options.
Cette mise à jour sera la dernière de Rocket League pour Mac et Linux (les joueurs MacOS et Linux peuvent demander un remboursement via Steam jusqu'au 10 juin 2020).
Mise à jour finale Mac & Linux
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
09 mai 2022
Rocket League : Le chat vocal de retour
Le chat vocal fait son grand retour dans Rocket League, permettant aux joueurs d'échanger directement en jeu, sans passer par un logiciel tiers.

Rocket League
29 avril 2022
Rocket League : Codes d'échange (Mai 2022)
Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !

Rocket League
28 avril 2022
Rocket League : La Formule 1 de retour, avec un Fan Pass 2022
Les amateurs de courses automobiles, et plus particulièrement de F1, seront ravis de savoir que de nouveaux objets en rapport débarquent dans Rocket League.
1 commentaire