Publié le
par Jules Bosc
2762
points

Rocket league : La mise à jour d'Halloween prévue pour le 14 octobre

Rocket League devrait proposer, comme chaque année, une mise à jour automnale, dans laquelle nous retrouverons notamment l'événement dédié aux festivités d'Halloween, ainsi que divers ajouts en tout genre.
À lire également
Rocket League : Le nouveau système de caisse débarque en décembre
La prochaine mise à jour de Rocket League débarquera prochainement sur les serveurs et celle-ci aura la particularité d'être effrayante, en raison de l'arrivée, d'ici quelques jours, de l’événement annuel d'Halloween. En effet, cette dernière est déjà datée et sera disponible dès le 14 octobre 2019 à 17 heures. Cette mise à jour ajoutera de multiples décorations et cosmétiques en lien avec la fête d'Halloween, tout en apportant quelques améliorations au titre.


Haunted Hallows

L'événement d'Halloween revient plus fort que jamais, avec le retour des bonbons Candy Corn, que vous remporterez après chaque partie en ligne. Une nouvelle fois, cette année, le Haunted Hallows proposera de nombreux cosmétiques particulièrement terrifiants, dont nous aurons bien plus de détails dans la semaine.


Accélération turbo d'équipe

Alors que nos inventaires s’encombrent de plus en plus en terme de colorimétrie, Psyonix a décidé de modifier l'aspect de l’accélération turbo des joueurs, afin de les rendre plus visibles et compréhensibles en jeu, permettant, ainsi, une meilleure détection de ses coéquipiers. Pour faire simple, le turbo restera le même, mais le fond de ce dernier changera en fonction de la couleur de votre équipe.


Nouveau panneau d'actualité

Lorsque vous ferez cette mise à jour, vous remarquerez que de nouvelles sections ont été rajoutées et que la grille informative, se trouvant habituellement sur le côté droit de l'écran, a été remplacée par une grille inédite, mettant en évidence les nouveaux événements, les DLC ou autres annonces importantes.


Nouvelles équipes esport

Deux nouvelles équipes s'ajoutent à la boutique esport, à savoir Complexity et Spacestation Gaming.
Source : Psyonix
2
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire