Rocket League

Rocket league : La mise à jour d'Halloween prévue pour le 14 octobre

Publié le   par Jules Bosc
Rocket League devrait proposer, comme chaque année, une mise à jour automnale, dans laquelle nous retrouverons notamment l'événement dédié aux festivités d'Halloween, ainsi que divers ajouts en tout genre. À lire également
Rocket League : Le nouveau système de caisse débarque en décembre
La prochaine mise à jour de Rocket League débarquera prochainement sur les serveurs et celle-ci aura la particularité d'être effrayante, en raison de l'arrivée, d'ici quelques jours, de l’événement annuel d'Halloween. En effet, cette dernière est déjà datée et sera disponible dès le 14 octobre 2019 à 17 heures. Cette mise à jour ajoutera de multiples décorations et cosmétiques en lien avec la fête d'Halloween, tout en apportant quelques améliorations au titre.


Haunted Hallows

L'événement d'Halloween revient plus fort que jamais, avec le retour des bonbons Candy Corn, que vous remporterez après chaque partie en ligne. Une nouvelle fois, cette année, le Haunted Hallows proposera de nombreux cosmétiques particulièrement terrifiants, dont nous aurons bien plus de détails dans la semaine.


Accélération turbo d'équipe

Alors que nos inventaires s’encombrent de plus en plus en terme de colorimétrie, Psyonix a décidé de modifier l'aspect de l’accélération turbo des joueurs, afin de les rendre plus visibles et compréhensibles en jeu, permettant, ainsi, une meilleure détection de ses coéquipiers. Pour faire simple, le turbo restera le même, mais le fond de ce dernier changera en fonction de la couleur de votre équipe.


Nouveau panneau d'actualité

Lorsque vous ferez cette mise à jour, vous remarquerez que de nouvelles sections ont été rajoutées et que la grille informative, se trouvant habituellement sur le côté droit de l'écran, a été remplacée par une grille inédite, mettant en évidence les nouveaux événements, les DLC ou autres annonces importantes.


Nouvelles équipes esport

Deux nouvelles équipes s'ajoutent à la boutique esport, à savoir Complexity et Spacestation Gaming.
Source : Psyonix
2
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.68 apporte l'événement Haunted Hallows ainsi que les turbos d'équipe
Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'arrivée d'Halloween, Rocket League a officiellement lancé l'événement qui lui est dédié. Appelée « Haunted Hallows », et en partenariat avec Stranger Things, ce dernier vous plongera dans un univers sombre, où le Monde à l'envers n'est jamais trop loin.
Rocket League
Rocket League signe un partenariat avec Stranger Things à l'occasion d'Halloween
Comment souvent, les fêtes les plus populaires se retrouvent dans les jeux vidéo. Halloween ne déroge pas à la règle, et aura sa place dans Rocket League, avec un événement spécial en rapport avec Stranger Things, la série à succès de Netflix.
Rocket League
Rocket League : Le nouveau système de caisse débarque en décembre
Rocket league nous présente le nouveau système remplaçant les caisses aléatoires, portant le nom de blueprints. Il permettra de savoir, à l'avance, quel objet a été gagné.