Rocket League

Rocket League : La mise à jour 1.62 corrige quelques bugs

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Psyonix viennent de déployer la mise à jour 1.62 sur les serveurs dans laquelle quelques bugs ont été corrigés et l'effet d'écho sur la balle a été ajusté. À lire également
Rocket League a collaboré avec le film Shazam! pour l'ajout d'éléments cosmétiques inédits

Notes de patch 1.62

Changements et mises à jour 

Audio 

  • L'effet d'écho sur la balle a été ajusté.
  • Réduction de la portée dynamique du son en jeu basée sur les retours de la communauté.

Corrections de bugs

Général 

  • Le volume des feux d'artifice sur Champions Field a été ajusté. 
  • Correction de la position du coup d'envoi en diagonale sur Champions Field.
  • Un tag de club approprié porté par plusieurs joueurs dans un match ne devrait plus être filtré sur un seul de ces joueurs.
  • Correction de l’augmentation des problèmes liés à l'Erreur 71 qui apparaissait lors de la recherche d'un Match Online.
  • Les bannières des joueurs prévisualisées dans les menus Caisses et Rocket s'afficheront correctement.
  • Ajustement des peintures de finition sur la DeLorean Time Machine.
  • Les notifications de la liste d'amis apparaîtront désormais lors de la diffusion des replays.

Bugs connus

  • Les joueurs peuvent recevoir un message "XP non reçu" alors qu'ils ont accumulé suffisamment de points. 
  • L'audio peut être coupé pendant un match pour certains joueurs. 
  • Certains joueurs peuvent voir des icônes de chargement d'objets qui se chevauchent au début d'un match après avoir reçu de nombreux nouveaux objets personnalisés.
  • [Rumble] Certains joueurs peuvent ne pas être en mesure de récupérer le boost.
  • Les caisses reçues en jouant ne peuvent pas s'accumuler avec les caisses dans l'inventaire, mais elles s'empileront correctement après avoir redémarré le jeu.
5
2
1
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.