Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Publié le 20.04.2021
par Florian Lelong
0
En effet, l'excellence automobile transalpine sera désormais représentée dans Rocket League grâce à la sublime et élégante Lamborghini Huracán STO, un modèle connu pour être particulièrement expérimenté en matière de course automobile. 

Vous aurez l'occasion, du 21 au 27 avril 2021, de retrouver, dans Rocket League, ce véhicule au look agressif sera disponible par le biais du lot Lamborghini Huracán STO. Accessible à partir de 2000 crédits, le lot, dont vous retrouvez un aperçu dans la galerie ci-dessous, comprendra la Huracán STO, deux ensembles de roues Huracán STO (v1 et v2), un sticker Huracán STO unique, une bannière de joueur Huracán STO et des antennes Lamborghini et Huracán STO. Afin de fêter dignement l'arrivée de cette bête de course dans Rocket League, une bannière de joueur Lamborghini sera offerte aux joueurs à partir du 21 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux31 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass
Rocket League 09 septembre 2021

Rocket League annonce le retour de la NFL via un Fan Pass

Psyonix vient d'annoncer le retour de la NFL dans Rocket League, permettant à celles et ceux achetant le Fan Pass de récupérer tout au long de la saison des récompenses cosmétiques, comprenant entre autres des Décals, des Antennes ou des stickers.
Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5
Rocket League 23 août 2021

Rocket League va profiter d'un passage sous l'Unreal Engine 5

Rocket League est très certainement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et maintenant qu'il appartient au géant Epic Games, il va bénéficier d'une mise à niveau technique très importante.
Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit
Rocket League 17 août 2021

Rocket League propose un bundle Ratchet & Clank gratuit

Les joueurs de Rocket League peuvent récupérer (à partir du 18 août) un pack d'objets Ratchet & Clank, sans dépenser le moindre sou. Les modes Qualité et Performance arrivent ce même jour.

0 commentaire