Rocket League : Le pack Formule 1 est disponible

La F1 arrive en trombe dans Rocket League, avec un pack spécial, comme attendu suite aux annonces de Psyonix. Rendez-vous le 20 mai.
 
Mis à jour le 20 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 20/05 : Le pack Formule 1 est, dès maintenant, disponible dans la boutique de Rocket League, et ce jusqu'au 26 mai. Ne tardez pas si vous souhaitez le récupérer.
En amont du lancement de la saison 3 de Rocket League, Psyonix avait annoncé que les joueurs devaient s'attendre à voir débarquer la NASCAR (chose faite), mais aussi la Formule 1, qui tient désormais sa date d'arrivée. Le studio a effectivement donné de plus amples informations ce 19 mai, la veille de l'arrivée de ces voitures surpuissantes.

Pack F1 de Rocket League

Ainsi, nous pourrons découvrir ces véhicules de course dès ce 20 mai, date à laquelle les pilotes commenceront les essais pour le Grand Prix de Monaco, l'un des plus célèbres du monde et attendu de la saison de F1. Grâce au pack spécial Formule 1, les joueurs pourront piloter la Red bull de Verstappen, la Mercedes d'Hamilton ou encore la Ferrari de Leclerc. Tous les véhicules seront disponibles, grâce à des stickers. Voici le contenu du pack :
  • Formula 1 2021 (voiture)
    • Sticker Alfa Romeo 2021
    • Sticker AlphaTauri 2021
    • Sticker Alpine 2021
    • Sticker Aston Martin 2021
    • Sticker Ferrari 2021
    • Sticker Haas 2021
    • Sticker McLaren 2021
    • Sticker Mercedes-AMG Petronas 2021
    • Sticker Red Bull 2021
    • Sticker Williams 2021
  • Roues Pirelli

Autre information et pas des moindres, ce nouveau véhicule est équipé d'une accélération turbo, une hitbox Dominus, et les cultissimes roues Pirelli.

Enfin, Psyonix nous apprend qu'en plus de l'arrivée de ce pack dans la boutique d'objets de Rocket League, les joueurs pourront récupérer gratuitement la bannière de joueur Formula 1, jusqu'au 26 mai. Le tout sera de retour à plusieurs reprises durant l'année, toujours en coïncidant avec des événements de la saison de F1.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Fast & Furious signe son retour
Rocket League 10 juin 2021

Rocket League : Fast & Furious signe son retour

Alors que Psyonix nous régale régulièrement en nous proposant de nouveaux véhicules sur Rocket League, le studio a profité du Summer Game Fest 2021 pour annoncer le retour de la célèbre licence Fast & Furious dans son titre.
Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)
Rocket League 03 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juin 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.

0 commentaire