Publié le
par Jules Bosc
3900
points

Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute

Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».
À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.65 débarque sur les serveurs
L’événement Radical Summer continue de gâter les amateurs de Rocket League, avec l'arrivée de la deuxième phase, nommée « Culture », signifiant que de nombreux nouveaux articles, nous plongeant dans l’atmosphère des années 80, sont disponibles dans la boutique de ce dernier. Pour rappel, voici ce qu'il contient :
Culture - du 1er au 22 juillet

Ruée de crampons, un mode de jeu débordant d'action, débutera le 1er juillet. Ruée de crampons est un mode 3v3 dans lequel chaque joueur dispose de la puissance des crampons, que l'on retrouve dans le mode Rumble qui peut être activé afin de porter la balle.

Pour célébrer la culture emblématique des années 80, de nouveaux articles in-game seront disponibles dans le magasin de l’événement Radical Summer, dont une bannière qui vous sera offerte lors de votre première connexion sur le jeu avant bien évidemment le 22 juillet.

Afin de célébrer dignement le quatrième anniversaire de Rocket League, nous retrouverons l'arène Throwback, mais avec un gameplay particulier, accompagné de règles totalement déjantées. Comme vous l'avez lu précédemment, la seconde phase de l'événement Radical Summer présente un nouveau mode de jeu à durée limitée, « Ruée de crampons ». Dans ce mode exclusif, tous les joueurs disposent de crampons, à l'instar de ceux que nous retrouvons dans le mode Rumble, qui s'activent automatiquement dès l'engagement, leur permettant d'agripper le ballon en le touchant avec leur voiture. Le porteur du ballon, sera doté de quelques petits malus, ne pouvant ni récupérer ni utiliser de turbo, et sera particulièrement vulnérable aux joueurs adverses qui n'hésiteront, en aucun cas, à utiliser la manière forte, l'explosion, pour récupérer la possession du ballon.

À cette occasion une toute nouvelle caisse, appelée « Absolument génial », a été rendue disponible. Cette dernière s'inscrit parfaitement dans le style rétro, des années 80, proposé par l'événement Radical Summer, dans laquelle vous retrouverez plus d'une douzaine de cosmétiques inédits, comprenant des roues, stickers et même un nouveau châssis du nom de Fennec, rappelant les voitures de l'époque.

La partie « Culture » sera disponible sur Rocket League jusqu'au 22 juillet, avant de laisser sa place à la troisième et dernière phase « Télévision ». N'hésitez pas à jouer durant ce laps de temps afin de récolter les cassettes nécessaires pour repartir avec tous les cosmétiques exclusifs proposés dans la boutique.
Source : Rocket League
2
0
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League s'associe avec Beat Saber

Quelques jours après nous avoir détaillé le fonctionnement des Blueprints, Psyonix annonce un partenariat avec le jeu de rythme en réalité virtuelle, Beat saber, grâce auquel un DLC Rocket League x Monstercat est d'ores et déjà téléchargeable, ainsi que de nombreux cosmétiques gratuits sur Rocket League, récupérables lors de votre prochaine connexion.
Rocket League

Rocket League : Comment fonctionneront les Blueprints ?

Alors que Blueprints devraient être disponibles dès le mois prochain sur Rocket League, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, apporte plus d'informations sur ces derniers, tout en nous expliquant ce qui arrivera à nos inventaires.
Rocket League

Rocket League : Des stickers animés universels en récompense de la saison 12

Alors que Rocket League approche tranquillement mais surement de son cinquième anniversaire, Psyonix, le studio en charge du développement du titre, n'a cessé de faire de son mieux pour améliorer l'expérience des joueurs, qu'elle soit liée à la compétition ou alors à la personnalisation.

0 commentaire