Rocket League : La BMW M240i arrive à toute vitesse

Une nouvelle voiture arrive dans Rocket League, avec la BMW M240i, disponible dans la boutique. Tout un set de skins est également introduit.
 
Publié le 02 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Psyonix aime proposer de nouvelles choses à sa communauté, notamment en introduisant des marques ou licences connues. Après l'arrivée tonitruante de la voiture de James Bond, voici qu'une des marques les plus célèbres débarque, avec BMW. Pour le moment, nous pourrons profiter du modèle M240i, doté d'un esthétisme emblématique qui attire, à coup sûr, notre regard.

Si ce bolide est doté d'un moteur rugissant à 6 cylindres TwinPower Turbo de 3,0 litres, dans Rocket League, la BMW M240i est équipée d'une accélération turbo enflammée et possède la hitbox Dominus. Le pack complet comprend les roues BMW M240i, le sticker Thundernight Metallic, le sticker animé United In Rivalry qui change de couleur lorsqu'il devient supersonique, l'accessoire Bavarian Hat et la bannière de joueur BMW, en plus de la voiture, évidemment. Le tout est vendu 1 100 crédits et apparaîtra dans la boutique du jeu le 4 novembre, sur toutes les plateformes

Notez que les roues ne peuvent être équipées qu'avec cette voiture, mais que n'importe quel autre objet peut être utilisé pour personnaliser la BMW M240i.

En outre, nous apprenons que BMW devient également le sponsor de RLCS, en s'affichant notamment lors du deuxième tournoi régional du circuit européen. Il se peut donc que d'autres modèles BMW arrivent dans Rocket League dans les mois à venir.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour
Rocket League 17 novembre 2021

Rocket League : MàJ 2.08, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 5 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour 2.08 apportant des modifications au système de signalement de joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.
Rocket League : Direction le Cosmos pour la Saison 5
Rocket League 13 novembre 2021

Rocket League : Direction le Cosmos pour la Saison 5

Alors que la Saison 5 de Rocket League débutera dès le 17 novembre , Psyonix vient d'annoncer que le Cosmos serait au cœur de cette nouvelle Saison.
Rocket League détaille les récompenses de la Saison 4
Rocket League 13 novembre 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 4

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 4, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.

0 commentaire