Rocket League : L'événement Neon Nights de retour avec Cochise

Pour mettre en avant la bande-son de Rocket League, entre autres, un événement temporaire est organisé, Neon Nights, lequel permet à la communauté de récupérer de nombreux cosmétiques en réalisant quelques défis.

 
Toujours aussi populaire, Rocket League ne cesse d'évoluer, notamment du côté musical, puisque de nombreuses musiques sont ajoutées au fil du temps. Afin de célébrer ce point, Psyonix vient d'annoncer un événement spécial, en collaboration avec l'artiste américain Cochise. Ce dernier apporte une piste conçue exclusivement pour Rocket League, LONG WAY. De plus, durant deux semaines, les joueurs auront en effet la possibilité de participer à quelques défis en jeu, dans l'objectif de remporter des récompenses exclusives, grâce à l'événement Neon Nights.

Détail de l'événement Neon Nights 2023

Dès le 25 janvier, coup d'envoi de cet événement temporaire, plusieurs défis seront proposés aux joueurs, dans l'objectif de mettre la main sur de nouveaux skins : 
  • Sticker Cochise
  • Bannière de joueur Cochise
  • Sticker INSPECTION
  • Accessoire INSPECTION
  • Bordure d'avatar INSPECTION
  • Accessoire POCKET ROCKET
  • Bannière de joueur POCKET ROCKET
  • Roues MR. PROFESSOR
  • Hymne de joueur TURN IT UP
  • Hymne de joueur LONG WAY
La boutique d'objets accueillera également quelques cosmétiques, dont un titre de joueur et une antenne (gratuits). Un hymne de joueur sera vendu 200 crédits.


En outre, deux modes seront proposés, avec Ruée de crampons dès le 25 janvier. Il s'agit d'un mode où tous les véhicules sont dotés de broches et, lorsqu'ils attrapent le ballon, perdent le turbo. Cela permet donc aux adversaires de l'intercepter plus facilement. Le deuxième est Speed Demon, disponible à partir du 1er février, proposant des turbos illimités et plus puissants qu'à l'accoutumée.

Enfin, pour terminer avec l'événement Neon Nights, sachez que vous aurez également la possibilité de gagner des lunes dorées (Golden Moons), vous permettant de déverrouiller des objets classiques des séries Zéphyr, Victoire et Vitesse Supérieure. Ces lunes fonctionnent comme les cadeaux dorés du Frosty Fest. 

L'événement Neon Nights version 2023 sur Rocket League commence ce mercredi 25 janvier et se conclura le mardi 7 février.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Codes d'échange (Février 2023)
Rocket League 30 janvier 2023

Rocket League : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League Tracker : Comment suivre ses statistiques ?
Rocket League 27 janvier 2023

Rocket League Tracker : Comment suivre ses statistiques ?

De nombreux joueurs cherchent à suivre leurs statistiques sur Rocket League, afin d'avoir un aperçu de leur progression et de leurs statistiques. Nous vous expliquons comment faire.
Rocket League Sideswipe sur PC, comment y jouer ?
Rocket League 27 janvier 2023

Rocket League Sideswipe sur PC, comment y jouer ?

Disponible depuis la d'année 2021 sur mobile, de nombreux joueurs se demandent si Rocket League Sideswipe est également jouable sur PC.

0 commentaire